2 écrans sur une Radeon HD 4890
Pile
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaite connecter 2 écrans sur ma carte graphique Radeon HD 4890. Je suis sous Vista, drivers installés ok, cable HDMI <> HDMI entre ma carte et mon plasma Philips et là quand je veux étendre mon bureau sur le 2ème écrans, il y a un flash noir et puis RIEN :(
Le premier écran est branché en VGA Output standard.
J'ai tout essayé, mise à jour pilotes, Panneau de configuration, personnaliser, paramètre d'affichage, 2eme écran, étendre le bureau ... et toujours RIEN. Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
Je souhaite connecter 2 écrans sur ma carte graphique Radeon HD 4890. Je suis sous Vista, drivers installés ok, cable HDMI <> HDMI entre ma carte et mon plasma Philips et là quand je veux étendre mon bureau sur le 2ème écrans, il y a un flash noir et puis RIEN :(
Le premier écran est branché en VGA Output standard.
J'ai tout essayé, mise à jour pilotes, Panneau de configuration, personnaliser, paramètre d'affichage, 2eme écran, étendre le bureau ... et toujours RIEN. Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 2 écrans sur une Radeon HD 4890
- 2 écrans - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
13 réponses
Oui c'est bien une vapor-x. J'avais vu qu'elle pouvait faire du dual display.
Dans tous les cas, j'ai testé mon seule ma liaison en HDMI sur ma carte graphique et cela ne fonctionne pas non plus.
Dans tous les cas, j'ai testé mon seule ma liaison en HDMI sur ma carte graphique et cela ne fonctionne pas non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je ne peux rien faire, mon écran affiche un message : PAS DE SIGNAL
Je n'arrive même pas a afficher quoi que ce soit sur le second écran ! grrrr
Je n'arrive même pas a afficher quoi que ce soit sur le second écran ! grrrr
Bonjour
Quand ça marque NO SIGNAL sur ton pc, fait changer de chaines sur ta télé avec la touche AV de ta télé
en meme temps que sa marque no signal
eassai av1 ou av2 ou hdmi1 ou hdmi 2 ou 3
Quand ça marque NO SIGNAL sur ton pc, fait changer de chaines sur ta télé avec la touche AV de ta télé
en meme temps que sa marque no signal
eassai av1 ou av2 ou hdmi1 ou hdmi 2 ou 3