Ordinateur qui s'éteind sans raison

tintinweb Messages postés 2 Statut Membre -  
tintinweb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous m'aider sur galère depuis très longtemps maintenant et tjrs sans soluce.
voilà mon prob:
Ordi Packard bell Easybook H5310qui se bloque sans vraiment respecter un tps voulu mais pas plus de 10mn d'utilisation. Réinstallation de windows XP packard bel avec Cd mais tjrs pareil.
suite à cela j'ai fais un formatage bas niveau, elèvement du tatouage s'il y avait lieu d'exister puis mise à jour du Bios puis instal d'un nouveau windows XPsp3 pro mais se bloque à l'instal (prob idem). alors chgt du Disque dur et tjrs pareil...chgt barettes mémoire et tjs pareil qd le pc se bloque ou se fige les ventilos s'arretent aussi de tourner.......je perd la boule là !!!!avec vous une solution svp
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

est ce que ton PC est chaud voir trés chaud quand il se coupe ?
est ce qu'il ventile bien ?
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

packard bell n'est pas réputé pour la ventilation et je te parie qu'il n'y a aucun ventilo. Mais je ne pense pas que ce soit ça le probleme.C'est pour cela que packard bell est une marque a éviter comme acer ou encore HP.
0
tintinweb Messages postés 2 Statut Membre

ça ventile bien et Cpu pas très chaud mm que j'y ai pensé et j'avais laissé tt ouvert lors de l'install avec en plus un ventilo qui refroidissait le pc par le biais d'une alim extérieur....donc je voilà je plane je plane....et je plane
0