Ordinateur qui s'éteind sans raison
tintinweb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tintinweb Messages postés 2 Statut Membre -
tintinweb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous m'aider sur galère depuis très longtemps maintenant et tjrs sans soluce.
voilà mon prob:
Ordi Packard bell Easybook H5310qui se bloque sans vraiment respecter un tps voulu mais pas plus de 10mn d'utilisation. Réinstallation de windows XP packard bel avec Cd mais tjrs pareil.
suite à cela j'ai fais un formatage bas niveau, elèvement du tatouage s'il y avait lieu d'exister puis mise à jour du Bios puis instal d'un nouveau windows XPsp3 pro mais se bloque à l'instal (prob idem). alors chgt du Disque dur et tjrs pareil...chgt barettes mémoire et tjs pareil qd le pc se bloque ou se fige les ventilos s'arretent aussi de tourner.......je perd la boule là !!!!avec vous une solution svp
Merci d'avance
pourriez vous m'aider sur galère depuis très longtemps maintenant et tjrs sans soluce.
voilà mon prob:
Ordi Packard bell Easybook H5310qui se bloque sans vraiment respecter un tps voulu mais pas plus de 10mn d'utilisation. Réinstallation de windows XP packard bel avec Cd mais tjrs pareil.
suite à cela j'ai fais un formatage bas niveau, elèvement du tatouage s'il y avait lieu d'exister puis mise à jour du Bios puis instal d'un nouveau windows XPsp3 pro mais se bloque à l'instal (prob idem). alors chgt du Disque dur et tjrs pareil...chgt barettes mémoire et tjs pareil qd le pc se bloque ou se fige les ventilos s'arretent aussi de tourner.......je perd la boule là !!!!avec vous une solution svp
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteind sans raison
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
3 réponses
bonjour ,
est ce que ton PC est chaud voir trés chaud quand il se coupe ?
est ce qu'il ventile bien ?
est ce que ton PC est chaud voir trés chaud quand il se coupe ?
est ce qu'il ventile bien ?