Windows xp fait que redemarré

Résolu/Fermé
surrender67 - 22 juil. 2009 à 17:25
 surrender67 - 22 juil. 2009 à 18:43
Bonjour,
J'ai mon pc qui fait que redemarré toutes les 10 secondes a peu pres.J'ai regardé les rams et je les ais essayé chacune leur tour,mais rien n'y fait.
Alors j'ai decidé de reformaté mon pc.Donc j'ai mis le cd rom en premier dans le boot,il le detect mais ne le lance pas.La je suis vraiment bloqué...
Si quelqu'un peut m'aider svp.
merci
A voir également:

5 réponses

normalement lorque le PC te dit qu'il a détecter le cd au boot y faut que tu appuie sur enter ou une autre touche sinon windows va demarrer normalement
0
surrender67 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
22 juil. 2009 à 18:31
justement il ne me le demande pas alors que j'ai bien mis le cd rom en priorité dans le BIOS.
Dés fois il s'allume entierement mais il redemarre au bout de quelques minutes.J'ai le temps de rien faire dessus.
Quels touches faut il utilisé pour le booté manuellement?
merci
0
surrender67 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
22 juil. 2009 à 18:39
Mon probleme est resolu,j'ai mis un autre cd de windows xp et sa a marché.
Merci quand meme pour votre aide.
0
the_lithium Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 15
22 juil. 2009 à 18:42
slt surrender67 vaut mieux une fois le pc démarré, essaye d'appuyer sur la touche f8 ou bien la touche appropriée au mode sans échec, puis essaye de faire un scan d'anti virus au niveau de pc pour voir s'il ne s'agit pas d 'un virus résident dans le démarrage de windows, puis un scan d'antispy comme malwarebyte ou bien spybot ça pourra regler l'affaire

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mode sans echec ne marchait pas non plus :s
mais c'est bon j'ai reussi a le reformaté.merci beacoup de votre aide :d
0