Probleme lecture photo DREAMWEAVER

Fermé
aurelia.espinosa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 16:50
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 22 juil. 2009 à 22:32
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec la lecture des images intégrées dans la conception de mon site Internet. En effet, celui-ci est entièrement composé d'images auxquelles j'ai ajouté des liens.

Le soucis est le suivant :
- dans Dreamweaver tout est correct, la vérification des pages marche, les liens sont ok

Par contre, quand je paramètre le site et que je vais chercher le dossier racine, il n'y a rien dedans (alors que c'est le dossier racine dans lequel je stockke tous les fichiers en relation avec le site + les HTML) !!

Le site sera en ligne sur un page perso de Free.

Du coup, me disant que ça venait de Free, j'ai fait un test avec un texte et ça marche parfaitement bien !

J'ai besoin de votre aide car :
- la lecture des images est inexistante (problème de codes ?? je n'y connais pas grand chose)
- mon dossier racine semble vide, hors il est bien remplit !!

Au secours................!!

Je dois mettre en ligne ce site rapidemment !

Merci beaucoup pour votre aide,

Aurélia
A voir également:

2 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
22 juil. 2009 à 18:24
tes liens images ne sont pas bons... et tes images doivent être uploadées en ftp chez free...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
22 juil. 2009 à 22:32
Ca fait une petite croix rouge en haut à droite ou à gauche, je ne sais plus ??
0