A voir également:
- Problème copie fichiers psp
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
LeDénicheur
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
363
22 juil. 2009 à 16:41
22 juil. 2009 à 16:41
Bonjour, Premièrement as-tu mis une carte mémoire dans ta PsP ?
Si oui, vérifie si il n'y a pas un vérouillage enclanché sur ta carte (un petit bouton sur la côté de ta carte mémoire).
Si il n'y a pas de vérouillage, c'est peut-être car ta carte est pleine (pour le savoir, sur ton PC, clique droit sur le dossier PsP => propriétés)
Si il y a un vérouillage, désactive le en appuyant sur le bouton, ou en le fesant glisser.
Si par contre tu n'a pas de carte mémoire , peut être que le peu de mémoire que possède la PsP en interne est pleine(pour le savoir, sur ton PC, clique droit sur le dossier PsP => propriétés)
Si oui, vérifie si il n'y a pas un vérouillage enclanché sur ta carte (un petit bouton sur la côté de ta carte mémoire).
Si il n'y a pas de vérouillage, c'est peut-être car ta carte est pleine (pour le savoir, sur ton PC, clique droit sur le dossier PsP => propriétés)
Si il y a un vérouillage, désactive le en appuyant sur le bouton, ou en le fesant glisser.
Si par contre tu n'a pas de carte mémoire , peut être que le peu de mémoire que possède la PsP en interne est pleine(pour le savoir, sur ton PC, clique droit sur le dossier PsP => propriétés)
Merci de ta réponse,
Il reste 3go de memoire disponible donc ma psp n'est pas pleine et il n'y a pas de verouillage.
C'est depuis pas longtemps que ca me fait ca, avant j'avais aucun probleme, c'est ca que je comprend pas.
Il reste 3go de memoire disponible donc ma psp n'est pas pleine et il n'y a pas de verouillage.
C'est depuis pas longtemps que ca me fait ca, avant j'avais aucun probleme, c'est ca que je comprend pas.
LeDénicheur
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
363
22 juil. 2009 à 16:52
22 juil. 2009 à 16:52
Arrives-tu à copier un fichier de ta PsP vers ton PC ?
EckoFunction
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
22 juil. 2009 à 16:56
22 juil. 2009 à 16:56
Formate ta MS depuis ta psp ( en copian les saves sur ton pc pour pas les perdre) et re-essaye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question