Problème copie fichiers psp

Fermé
Rp-74 - 22 juil. 2009 à 16:38
 Rp-74 - 23 juil. 2009 à 15:32
Bonjour,
A chaque fois que je veux copier un fichier sur ma psp ( musique, photo, video, homebrew, ect...), ce message apparaît : " erreur d'ecriture dans le fichier . le disque est probablement plein . le fichier spécifié est introuvable ."
Donc si vous pourriez m'aider...
A voir également:

9 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 363
22 juil. 2009 à 16:41
Bonjour, Premièrement as-tu mis une carte mémoire dans ta PsP ?

Si oui, vérifie si il n'y a pas un vérouillage enclanché sur ta carte (un petit bouton sur la côté de ta carte mémoire).

Si il n'y a pas de vérouillage, c'est peut-être car ta carte est pleine (pour le savoir, sur ton PC, clique droit sur le dossier PsP => propriétés)
Si il y a un vérouillage, désactive le en appuyant sur le bouton, ou en le fesant glisser.

Si par contre tu n'a pas de carte mémoire , peut être que le peu de mémoire que possède la PsP en interne est pleine(pour le savoir, sur ton PC, clique droit sur le dossier PsP => propriétés)
0
Merci de ta réponse,
Il reste 3go de memoire disponible donc ma psp n'est pas pleine et il n'y a pas de verouillage.
C'est depuis pas longtemps que ca me fait ca, avant j'avais aucun probleme, c'est ca que je comprend pas.
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 363
22 juil. 2009 à 16:52
Arrives-tu à copier un fichier de ta PsP vers ton PC ?
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
22 juil. 2009 à 16:56
Formate ta MS depuis ta psp ( en copian les saves sur ton pc pour pas les perdre) et re-essaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, pour copier vers le Pc ya pas de problèmes
0
EckoFunction, c'est déjà fait mais ca me met toujours le meme message
0
Up !
0
Re-up
0
up up
0