Image figé avec webcam

cocoangels Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'acheter une webcam sur ebay, quand je la branche elle s'installe automatiquement, mais par contre quand je veu la tester l'image apparait quelques secondes puis ensuites ce fige. Pour que je puisse revoir l'image je doit attendre un bon moment mais elles ce re-fige direct? QUelqu'un a t'il la réponse? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

reference de la webcam ?
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

C'est quoi comme marque? as-tu télécharger le logiciel du fabriquant ?
0
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Prem's ;-)
0
cocoangels Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le vendeur ma donné les drivers par mail et sa ne marche toujours pas
0
cocoangels Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ce que me dit un programme de recherche de config
Feiya Technology Corp. Silicon Motion SM371 Camera (Périphérique USB composite)
Feiya Technology Corp. Silicon Motion SM371 Camera (Périphérique vidéo USB)
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

c'est de l'occasion donc ? . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est pas de l'occasion, je l'est acheter a un vendeur professionnel sur ebay.
0

PROBLEME DE COMPATIBILIE OS ?
0

Discussions similaires