Chanteur amateur cherche compositeur

crazyboutzik -  
 crazyboutzik -
Bonjour,
Je suis un chanteur amateur, je vit sur alger, je cherche compositeur ou kk1 maitrisant des logiciel de capture son et de traitement pour échange et création artistique de qq maquettes intéréssantes.
J'ai tjr été passionné par le chant et je chante tout le temps, alors si kk1 est aussi pationné par le chant que moi et qu'il veu lui ossi développé ses compétence en matiére de compostion musicale et de création ... b1 contacté moi , répondé moi je s8 partant pour chaque proposition intéréssante ...
J'attends vos réponses ...
THXS

2 réponses

younesks Messages postés 4 Statut Membre

voila mon msn pour +info x-mathias@hotmail.fr
0
crazyboutzik

Mici younes ... sa fé drole de dire sa mé b n tu comprendra apré ... jte laisse mn msn jesper te parler bi1to ... crazygoodzila@hotmail.com
xoxo
0
seudry

salut, Driss 29 ans Avignon France, je suis intéressé aussi, tendances jazz, bossa nova si tu aimes, j'ai un titre a faire interpréter (cadeau pour une fille lol) merci de m'aider. au plaisir de te rencontrer
0
crazyboutzik

Slt driss ... jme feré un plaisir de t'aider, le seul problème c qu'on habite deux pays différent on ora qq blèm pr communiquer mé bn on peut tenter le coup si tu lveu jte laisse mn msn pr se parler et bi1 fixer les choses ...
crazygoodzila@hotmail.com
kissss
0