Fermeture intempestive
elyn
Messages postés
12
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'inscrire suite à un conseil,
voila, j'espere que quelqu'un ici pourr éclairer ma lanterne
j'ai un PC de bureau, sous windows XP , mais je pense que là n'est pas le probleme, qui s'éteind net dès qu'on télécharge un logiciel, ou bien qu'on essaie de ouvrir un PPS, ou encore faire une analyse anti virus ou une défragmention, et tout autre opération qui demande un peu plus de manipulation qu'un simple surf ! le PC est toujours sous tension et le voyant d'alimentation clignotte, mais je ne peux plus l'allumer
je dois pour cela éteindre l'interrupteur de la prise multiple, et tout redémarre sans souci
j'ai remarqué également que le ventilateur avait tendance à s'accélerer avant de couper
un probleme technique, sans aucun doute, mais lequel ?
merci de vos réponses
voila, j'espere que quelqu'un ici pourr éclairer ma lanterne
j'ai un PC de bureau, sous windows XP , mais je pense que là n'est pas le probleme, qui s'éteind net dès qu'on télécharge un logiciel, ou bien qu'on essaie de ouvrir un PPS, ou encore faire une analyse anti virus ou une défragmention, et tout autre opération qui demande un peu plus de manipulation qu'un simple surf ! le PC est toujours sous tension et le voyant d'alimentation clignotte, mais je ne peux plus l'allumer
je dois pour cela éteindre l'interrupteur de la prise multiple, et tout redémarre sans souci
j'ai remarqué également que le ventilateur avait tendance à s'accélerer avant de couper
un probleme technique, sans aucun doute, mais lequel ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Fermeture intempestive
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
9 réponses
Bonjour,
Certainement un problème de surchauffe, il faudrait l'ouvrir et le dépoussièrer puis controler la température en rentrant dans le BIOS.
Certainement un problème de surchauffe, il faudrait l'ouvrir et le dépoussièrer puis controler la température en rentrant dans le BIOS.
salut,
il y a plusieurs possibilités,
1. fais CTRL + ALT + SUPPR
Va dans l'onglet "performances" et dis moi si "cpu" est a 100%
2.downloade SPEEDFAN (si tu peux) afin de v"rifier les températures de l'ordi
il y a plusieurs possibilités,
1. fais CTRL + ALT + SUPPR
Va dans l'onglet "performances" et dis moi si "cpu" est a 100%
2.downloade SPEEDFAN (si tu peux) afin de v"rifier les températures de l'ordi
ok peux tu downloader speed fan
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
et me donner les températures de ton ordi stp ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
et me donner les températures de ton ordi stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, tu dois installer speedfan (double clic sur le fichier downloadé)
puis un icone "speedfan" va apparaitre sur ton bureau, tu doubles cliques dessus et c'est speedfan qui va te donner toutes tes températures
puis un icone "speedfan" va apparaitre sur ton bureau, tu doubles cliques dessus et c'est speedfan qui va te donner toutes tes températures
Bon essaye en faisant clic droit dessus , puis "ouvrir.
si ca va toujours pas, re télécharges le, il a peut etre été mal téléchargé (ca arrive)
si ca va toujours pas, re télécharges le, il a peut etre été mal téléchargé (ca arrive)
décidement, ça ne fonctionne pas !
j'ai essayé également de le télécharger par 01;net c'est la même chose
on me répond qu'i est téléchargé, et quand j'exécute, j'ai toujours cette fenetre noire qyui s'ouvre tres rapidement et ui se ferme
de plus, quand je recherche le logiciel dans les programmes, je ne le trouve pas !!!
j'ai essayé également de le télécharger par 01;net c'est la même chose
on me répond qu'i est téléchargé, et quand j'exécute, j'ai toujours cette fenetre noire qyui s'ouvre tres rapidement et ui se ferme
de plus, quand je recherche le logiciel dans les programmes, je ne le trouve pas !!!
salut,
bon a partir de 18h je suis plus la (comme tu aura remarqué...)
:-)
Sinon downloades HIJACKTHIS, c'est un détecteur de virus (quand l'antivirus foire)
A mon avis tu es infectée jusqu'a l'os !
downloades ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
une fois télécharger, pareil, tu doubles cliques dessus pour l'installer, puis tu me tiens au courant
bon a partir de 18h je suis plus la (comme tu aura remarqué...)
:-)
Sinon downloades HIJACKTHIS, c'est un détecteur de virus (quand l'antivirus foire)
A mon avis tu es infectée jusqu'a l'os !
downloades ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
une fois télécharger, pareil, tu doubles cliques dessus pour l'installer, puis tu me tiens au courant
merci de ton aide mais en lisant au sujet de cet anti virus, je crains un peu! on y dit qu'il vaut mieux ne pas être novice pour l'utiliser or, je suis plutot débutante en ce qui est l'utilisation de tous ces logiciels
tu crois vraiment que je puisse avoir un virus ?? j'utilise avast et il ne m'a rien détecté
tu crois vraiment que je puisse avoir un virus ?? j'utilise avast et il ne m'a rien détecté