Récupérer des textos supprimés

carriebradshaw94 Messages postés 9 Statut Membre -  
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
comment dois je faire pr récupérer des textos supprimés j ai une carte mémoire mais je sais pas du tout quoi faire...c est un ancien portable le spv c100. comment insérer la carte dans le pc et que faire aprés moi perso je comprend rien. ca fait un bout de temps que je voudrais savoir comment faire mais c est pas évident et a la longue ca me gonfle car je voudrai au moin récupérer une partie ses sms.. voili voilu. si vous savez n hésitez pas et merci d'avance.. Carrie.

8 réponses

Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre 48

Bonjour, je ne vous serais pas d'un grand recours mais vos sms étaient-ils enregistrés sur la carte mémoire ou sur le téléphone. Par défaut il me semble qu'une mémoire spécifique sur le port est allouée à ces sms.
0
carriebradshaw94 Messages postés 9 Statut Membre

oui c etait sur la carte mémoire je pense que je peux les retrouver mais y a tellement de choses dans ce portable moi je m y perd vraiment....
0

Je dis peut-être des bêtises mais je ne pense pas que le format d'enregistrement des texto sur un portable soit lisible sur un ordinateur. Il est possible que certains logiciels existent - pas destinés spécifiquement à la récupération de sms hein.. - mais de la à savoir lesquels...

Après vu l'âge de votre téléphone, je pense qu'il est impossible de le connecter au pc. A vous de nous dire si un câble vous a été fourni.

De quel type de carte s'agit-il?
0

une carte mémoire stic 1 go dans le portable en lui meme il y a enormement de choses de dossiers de fichiers. j ai explorateurs de fichiers la ou justement il y avait dossiers boite de reception boite d envoi brouillon éléments envoyés et éléments supprimés donc je pensais que en fait je pouvais essayer de les récupérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et oui j ai un petit cable pr relier le téléphone au pc je l ai fais mais sans succes je sais pas ou aller en fait ca montre des videos de l epoque des images et c est tout
0

Il semblerait que vous puissiez synchroniser votre portable avec votre pc.

http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t=1689&page=4

Il est dit de télécharger le logiciel Windows-Mobile Device Center (cf.lien)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=83d513ea-9df9-4920-af33-3a0e2e4e7beb

Avec un câble usb relié au pc et à votre téléphone - il semblerait que cela soit possible - vous pourrez dans la logique synchroniser votre téléphone et normalement accéder à vos sms.

C'est là que s'arrêtent mes quelques connaissances. En ayant votre portable j'aurais pu vous aider davantage, mais là c'est comme avancer dans le noir.

Vous pouvez essayer de contacter les gens qui traitaient du sujet sur les forums de windows-mobile, je pense qu'ils sauront vous aider.

Vous pouvez aussi attendre d'autres réponses ici.

Bonne chance et désolé
0

merci de votre aide c est tres gentil a vous :)
0

Il n'y a pas de quoi.
0