Tarot en ligne

Fermé
bignosecoyote Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 4 mars 2005 à 11:18
 georges01 - 23 avril 2008 à 15:20
salut
je suis a la recheche d'un jeu de cartes en ligne(type tarot) et je m'apperçois avec stupeur qu'il faut une fois de plus avoir un pc pour pouvoir utilisé ces programmes
A voir également:

13 réponses

bignosecoyote Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 11:20
comme la suite de mon message n'apparait pas je continue
Sur free il me parle de format mimi ilisible sur safari existe il une solution?
3
HAha!! En gros, repeint ta ferrari en blanc comme ça, on dirait une punto! Je me marre....
D'accord avec vous frères Macintoshien! A bas cette discrimination injuste! JE VEUX AUSSI JOUER AU TAROT GRATUIS!!!
Faut qu'on fasse un pétition!
2
bubus75@wanadoo.fr
22 sept. 2007 à 15:53
salut à tous,
je suis une fervente passionnée du tarot en ligne comme vous. Et, comme vous, je possède un mac et oui ...
Je suis chez orange et avant on pouvait jouer en ligne avec leurs jeux goa, maintenant, ils ont tout reconfiguré et les mac n'y ont plus accès. je leur ai écrit mainte et mainte fois pour me plaindre mais rien faire, je leur ai m^me dit que si tous les possesseurs de mac allaient voir chez d'autres opérateurs, je pense que cela leur ferait un sacré déficit. Enfin bref, malgré ma colère je n'en ai toujous pas trouvé, alors si quelqu'un a un tuyau ??!!??
A+
2
Salut,

Bravo Maurice ! ta réponse est constructive et pertinente. Elle démontre ton ouverture d'esprit. Je soupçonne même que tu n'aies pas compris la question et que ce sont les tarots divinatoires que tu voues aux gémonies...

Sinon, pour bignosecoyote, essayes http://www.letarot.net/
Il y a souvent des solutions hors PC pour qui les cherche...
J'ai juste été sur google et :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeu+de+tarot+en+ligne+macintosh&btnG=Recherche+Google&meta=

Bonne journée...
0
Ben ouais, jsuis bien d'accord, c'est du tarot en ligne compatible sous mac... mais payant. Enfin on a droit à 1mois d'essai...Waouh!! :-(
Dc à ton qui cherche trouve, je répondrai juste que sur énormément de choses on est lésés sous mac. Parce que tarot en ligne gratuit pour PC, y en a plétore... voilou. Ct mon coup de gueule...et pas contre toi.
0
vas dans www.bretagne.com puis sur jeux...
c'est gratuit
mais on ne peut pas y jouer si on a un super par feu et anti virus...
bon jeu
0
monique > lucie
27 mai 2007 à 15:47
Je voudrais pouvoir jouer en ligne avec mon mac mais à chaque fois, soit c'est payant, soit il faut des logicierls PC pour charger des applications permettant de joiuer comme avec le site de bretagne.com qui m'inscrit bien mais me demande de charger une appli qui nécessite internet explorer que, bien sûr je n'utilise pas sous mac.
Merci à ceux qui sont plus malins ou expérimentés dans ce domaine et peuvent m'aider
0
nanou > monique
4 juin 2007 à 14:37
as tu trouvé le tarot compatible mac ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
BA moi je possède un ordi sous vista.Ma copine recherche une adresse pour jouer au tarot en ligne.Merci de m'aider.
raf666
0
Bonjour, aimable visiteur,

Juste un conseil, regardez les dernières statistiques, les derniers tarifs, etc. Informez-vous...

Quant aux utilisateurs d'applications gratuites, j'en connaît tout autant quelque soit la plate-forme, d'ailleurs le post auquel vous succédez concerne Vista.

Allez, c'est Noël, on arrête le tir ? Bonnes fêtes.
0
Gardien du feu
6 janv. 2008 à 22:42
Bonsoir,

Moi aussi possesseur d'un Mac G4, je serait intéressé de jouer au tarot en ligne, mon vieux "Atout Tarot" ne fonctionnait que sur Mac OS7 et 8 sur mon vieux 5200 de l'époque, et impossible de le faire tourner sur Mac OS9, alors ne parlons pas sous MAC OS X.

Ah, pour l'éternelle gueguerre, beaucoup de potes en PC riait de moi et mes Mac, mais aujourd'hui, ils se sont équipé avant moi d'un IPod et aujourd'hui d'un Iphone, comme quoi j'ai bien fait de soutenir la marque pendant les moments difficiles.

A+
0
scoobi536953134 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 22:54
bonsoir ,
je recherche des jeux de carte en ligne tarot ou belot . mais gratuit . je trouve pas de site
merci d avance
0
En recherche également je n'ai toujours rien trouvé d'acceptable. Toutefois comme je suis "bilingue" (mac et pc) et que je possède les deux, pour jouer j'utilise exclusivement Foxtarot avec le second. Bonne recherches
0
clochette3010129
4 avril 2008 à 13:10
<gbonjour voilla je suis en conger maladi un cancer je voudrai savoire pour mon travaille comment savas se passer merciras></gras>
0
je chetrche aussi un site avec un mac
0
bande de naz
15 août 2007 à 20:49
emulateur PC sur MAC voila la solution
-1
Maquistes: la confrérie
23 déc. 2007 à 23:21
Salut les maquistes,

quand on a les moyens de se payer un mac, on achete des licences pour jouer!
de toute façon, avec 3% de part de marché, vous ninteressez personne
-1