[SPY BOT] PAS DE BHO
nuleninformatique
-
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour
J'ai encore un problème de page d'accueuil qui est 'changée' de façon intempestive et ma barre d'outils google a été retirée, je ne peux pas la réinstaller.
Je suis la procédure 'assiste.com' et je me rends compte qu'il y a des problèmes.
Spybot me dit que le BHO n'est pas installé. Comment dois-je procéder pour l'installer ?
J'ai encore un problème de page d'accueuil qui est 'changée' de façon intempestive et ma barre d'outils google a été retirée, je ne peux pas la réinstaller.
Je suis la procédure 'assiste.com' et je me rends compte qu'il y a des problèmes.
Spybot me dit que le BHO n'est pas installé. Comment dois-je procéder pour l'installer ?
A voir également:
- [SPY BOT] PAS DE BHO
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bot vocal - Accueil - Intelligence artificielle
- Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
salut nuleninformatique
ouvre spybot et va sur vaccination, en bas de la page coche "activer le blocage permanent des adresses nuisibles dans internet explorer"
a+
ouvre spybot et va sur vaccination, en bas de la page coche "activer le blocage permanent des adresses nuisibles dans internet explorer"
a+
Re,
Tu fais Vacciner
Ensuite tu "coches la case "..tu ne t'excites pas sur le rond jaune avec le curseur de la souris lol
Tu fais Vacciner
Ensuite tu "coches la case "..tu ne t'excites pas sur le rond jaune avec le curseur de la souris lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question