Torrent sur un pc portable
Résolu
Headl0ck
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Headl0ck Messages postés 83 Statut Membre -
Headl0ck Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines et j'ai entendu dire que télécharger des torrents était plus dangereux sur un portable que sur un fixe. Est-ce une fausse rumeur ? Et si c'est vrai, quels sont les risques exactement ?
Merci d'avance!
J'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines et j'ai entendu dire que télécharger des torrents était plus dangereux sur un portable que sur un fixe. Est-ce une fausse rumeur ? Et si c'est vrai, quels sont les risques exactement ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Torrent sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Il n'y a pas de différence^^
Si tu veux savoir, cc'est quoi un torrent.
Un torrent est tout simplement un téléchargement exactement comme celui que tu lances depuis Mozilla ou IE, à la seule différence qu'il ne prend pas le fichier sources des sites web, mais il les prends de chez d'autres personnes, comme toi et moi, qui ont le fichier sur leur ordinateur.
Donc, je ne vois pas ou peut être le probleme.
Si tu veux savoir, cc'est quoi un torrent.
Un torrent est tout simplement un téléchargement exactement comme celui que tu lances depuis Mozilla ou IE, à la seule différence qu'il ne prend pas le fichier sources des sites web, mais il les prends de chez d'autres personnes, comme toi et moi, qui ont le fichier sur leur ordinateur.
Donc, je ne vois pas ou peut être le probleme.