Boot sur cd avec cette version de bios
gusplush
Messages postés
28
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Salut
g un bios de version 1.0C-15f9-0812 et j'aimerai booter sur cd xp pour pouvoir formater. quand je demarre avec le cd denads il boot pas direct sur le cd il charge pendant 10 min apres il demarre win normal.
Alors je voudrais changer ca dans le bios. Le blem c que je comprend pas cette version de bios.
dans boot il me propose
network boot: [disabled]
CD-rom drive
+ hard drive
removable device
donc voila je c pas comment faire venir la petite croix sur cd pour booter sur le cd xp.
Merci pour vos reponses
g un bios de version 1.0C-15f9-0812 et j'aimerai booter sur cd xp pour pouvoir formater. quand je demarre avec le cd denads il boot pas direct sur le cd il charge pendant 10 min apres il demarre win normal.
Alors je voudrais changer ca dans le bios. Le blem c que je comprend pas cette version de bios.
dans boot il me propose
network boot: [disabled]
CD-rom drive
+ hard drive
removable device
donc voila je c pas comment faire venir la petite croix sur cd pour booter sur le cd xp.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Boot sur cd avec cette version de bios
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Tu n'as pas une ligne en bas de l'écran avec marqué un truc du genre "Use... to select items" ?
Dans le menu boot, c'est quel ligne qui est surlignée ?
Dans le menu boot, c'est quel ligne qui est surlignée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je peux changer la ligne surligné avec les flèches mais il deplace jsute l'odre de sequence et pas le +
Essaye de te placer sur CD-Rom Drive avec les flèches et appuie sur entrée.
Pour quitter le bios, il faut obligatoirement que tu valides les changements avec l'option "Save and quit", en général la touche F10 et que tu confirmes avec la touche Y, sinon il ne prendra pas en compte les modifs et il redémarrera sur le DD.
Pour quitter le bios, il faut obligatoirement que tu valides les changements avec l'option "Save and quit", en général la touche F10 et que tu confirmes avec la touche Y, sinon il ne prendra pas en compte les modifs et il redémarrera sur le DD.