Impossible d'ouvrir un .PST

ladouce -  
 Caramel -
Bonjour,

Dans outlook, j'ai fais l'archivage de ma boite mail vers un point. Maintenant je souhaite exporter cette archive mais je n'y arrive pas. le message d'erreur me dis que je n'ai pas l'autorisation ce que je ne comprends pas.

Si vous voulez bien m'aider, merci d'avance .

Cordialement

4 réponses

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bjr,
Il faut fermer Outlook pour pouvoir accéder aux fichiers . pst
0
ladouce

Bonjour,

Mais si je ferme outlook, je ne pourrais pas importer le fichier pour le lire? Il faut bien passer par outlook pour importer le fichier sauvegardé?
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
tu archives tes mails dans pst que tu as créé
si tu veux le copier il faut fermer outlook ou bien clic droit dessus et sélectionner "fermer"
0
ladouce

Salut,

J'ai comme l'impression qu'on ne se comprends pas. Depuis outlook, j'ai exporter mes mails vers un emplacement X. Aujourd'hui quand je veux importer ces mêmes mails vers ma boite mail outlook je n'y arrive pas. Problème d'autorisation.

Alors quand vous me dites de fermer outlook, comment je fais pour importer le fichier exporté? That's my question.
0

OK pb de vocabulaire
on ne peut pas exporter ou importer un message on "l'enregistre sous" dans un dossier soit un pst soit un dossier classique sur ton pc ou sur le réseau.
quel est le format d'enregistrement de tes mails ? .msg ? .rtf ? .htm ? ....
de plus si c'est un pb d'autorisation il faut peut voir du côté de ton administrateur réseau (si c'est pour le boulot et que tu es en réseau)
0
ladouce

ok, ben écoute on va laissé tomber. Parceque je ne pige plus rien. Au final je pense que la personne qui a fait la sauvegarde ne l'avait peut être pas fait correctement. Parceque j'ai déja exporté puis importé las d'outlook et je n'avais jamais eu ce problème.

Enfin merci qu'en même pour vos conseils. La personne se démerdera.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > ladouce

pose ta question là :
http://faq-outlook.fr/forum/index.php
au cas ou...
0
ladouce > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

Salut,
Merci pour le lien. J'ai un petit soucis c'est que je ne sais pas trop comment poser ma question. Je ne comprends pas très bien comment c'est foutu ce site. Je me suis déjà logué en tant qu'invité et maintenant je n'arrive pas à poster ma question.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > ladouce

une fois loguée tu cliques sur le bouton "nouveau" juste au-dessus de la colonne "dernier message"
0
ladouce > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

ok, merci j'ai pu me loguer depuis ce matin mais malheureusement ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde car je n'ai toujours eu aucune réponse jusqu'à présent.
0

Patience, c'est les vacances et JieL intervient surtout en soirée
0
ladouce

Salut,

Ok, je patiente.
0
Caramel > ladouce

Bonjour,

tu vas dans ton Outlook. Tu cliques sur le bouton Fichiers, puis ouvrir, et là tu as la possibilité d'ouvrir tes dossiers .pst. Quand ils sont ouverts, tu peux les modifier à volonté. Pour les refermer, tu cliques dessus avec la touche droite de ta souris.
Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attendais. Bonne chance.
0