A voir également:
- Problème avec la carte my life summer party
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
4 réponses
Salut,
Moi aussi ma fille a le même problème avec la carte Summer Party acheté pour ce Noël. Le magasin a testé la console avec trois autres cartes et ça ne marche toujours pas !!!
Ils m'ont donné leur numéro de téléphone pour les joindre et leur expliquer le problème (je les ai appelé pendant ces vacances mais ils ne répondaient pas : Tel : 04 72 25 37 40).
Est-ce que ton problème a été résolu et si oui comment as-tu fait ? Merci de me répondre car ma fille est toute malheureuse.
Moi aussi ma fille a le même problème avec la carte Summer Party acheté pour ce Noël. Le magasin a testé la console avec trois autres cartes et ça ne marche toujours pas !!!
Ils m'ont donné leur numéro de téléphone pour les joindre et leur expliquer le problème (je les ai appelé pendant ces vacances mais ils ne répondaient pas : Tel : 04 72 25 37 40).
Est-ce que ton problème a été résolu et si oui comment as-tu fait ? Merci de me répondre car ma fille est toute malheureuse.
Jasmine3457
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour Mme ! Votre fille a quel console la première ou la nouvelle my real life?
Salut à toi ! Tu as quelle console My life ou My real Life? Dans les 2 cas cela fait combien de temps que tu l'as? Moi perso' , ça fait 1 an et 3 mois que je l'ais donc ... Mon seul souci c'est que je ne sais pas ou trouver cette fichue carte summer party et que dans le jeu normal quand je vais dans la salle de jeux je ne peux jouer à AUCUN jeu mise à part ces 2 bémols je n'ai aucun poblème :) Je te laisse mon adresse email ; the-starlette-34@hotmail.fr