Peut-on avoir 2 adresse de mess.
greg5555
Messages postés
342
Statut
Membre
-
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre -
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour à tous,
D'abord, désolé si je n'ai pas mis le message sur le bon forum !
Je vous explique : je suis avec Free comme fournisseur, j'ai un ordi de bureau avec une adresse *@free.fr
et j'ai un ordi portable qui est en wifi. Est-ce que je peux avoir 2 adresse sur les 2 ordis differents avec le même fournisseur, la même freebox ? Ordi fixe=*@free.fr | ordi portable **@free.fr
Bien sûr les * sont des exemples ;)
Merci de votre aide
Cordialement, greg5555
PS : si vous voulez plus d'explications ou si je me suis mal esprimé, n'hésitez pas à me le demander !
D'abord, désolé si je n'ai pas mis le message sur le bon forum !
Je vous explique : je suis avec Free comme fournisseur, j'ai un ordi de bureau avec une adresse *@free.fr
et j'ai un ordi portable qui est en wifi. Est-ce que je peux avoir 2 adresse sur les 2 ordis differents avec le même fournisseur, la même freebox ? Ordi fixe=*@free.fr | ordi portable **@free.fr
Bien sûr les * sont des exemples ;)
Merci de votre aide
Cordialement, greg5555
PS : si vous voulez plus d'explications ou si je me suis mal esprimé, n'hésitez pas à me le demander !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
Salut, oui je pense que cela est possible, sur mon compte free, nous avons 5 adresses de méssagerie (une par personne).
Connecte toi sur free.fr je pense que cela est expliquer, mais je ne me souviens plus des détails pour créer une adresse. -
Je ne connais pas FREE mais en principe, on peut ouvrir un certain nombre d'adresses.
Je ne suis même pas certain qu'il y ai une limite.
Tu peux également ouvrir des adresses .hotmail ou .live.fr et bien d'autres. -
Merci, je vais voir, parceque j'avais créer une nouvelle adresse mais ca a écraser l'ancienne ! :|
Merci de m'avoir répondu ! -
Oui c'est tout à fait possible,
si je me souviens bien il
suffit d'aller sur le site de Free(.fr)
se connecter a son compte ( en haut a droite "mon compte")
et chercher à partir de là pour créer une adresse alternative
Il me semble que free permet de créer jusqu'à 5 adresse différentes.
J'espère avoir bien compris la question... bonne chance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -