Devil may cry 5 ! c'est pour Quand !!!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
2657
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
 paulo -
Bonjour tous le monde !

je voudrez savoir si quelqu'un sais quand sortira Devil may cry 5 , car une rumeur disait qu'il fessait parti des prochain E3 mais elle était fausse alors toujours rien ! Des info ??????

Merci.

7 réponses

devil may cry 5 sera develeppé par ninja theory le meme qui a developper heavenly sword , c parce que capcom a decider de se concentrer sur de nouveaux projets tell que bayonetta alors elle a jeté presque tous ses encients projets a des studios anglais, bref je ne crois pas qu'ils vont nous decevoir (heavenly sword est un super jeu rien a le reprocher). pour la date de sortie je sais po :( mais je crois que ça serait quelque part en 2011, moi je brule d'inpatience ...
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2657
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
104
UP !?
Messages postés
2657
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
104
Oui merci , j'ai lu aussi cette news ........ et je brule d'impatience aussi :D !!!!!!
Mais les theme Graphique risque d'être très différent ... enfin on verras bien dans les 6mois prochain ... !
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
60
yen a marre d'attendre trop bien devil may cry!!
par hasard, personne ne sait ou l'on peut trouver quelques sons du jeu devil may cry 4 que je tune mon iphone ??
si moi j'ai une musique ces Shall Never Surrender de Root, ces la musique que écoute nero dans sont casque d'écouteur et aussi dans tous les combats !

lut ' quelqu'un n'aurrais pas d'astuce pour battre dante dans devil may cry 4 ?
date de sortie de devil may cry 5 sur ???? plzzz je brule d'impatience