Aide urgente pour kompozer
lucie
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
Jai un gros probléme avec le logiciel kompozer, je fais actuelement uns site pr l entreprise ou je fais mon stage
et je n'arrive a rien !!! j'ai trouvé un site pour l hebergement mais dés que jessai de mettre les page en ligne les images ne s'affichent pas ! et je n'arrive pas à faire de marge sur kompozer ! j'ai jusqu'à vendredi soir pour tt terminer c'est trop urgent !!!
merci beaucoup
Jai un gros probléme avec le logiciel kompozer, je fais actuelement uns site pr l entreprise ou je fais mon stage
et je n'arrive a rien !!! j'ai trouvé un site pour l hebergement mais dés que jessai de mettre les page en ligne les images ne s'affichent pas ! et je n'arrive pas à faire de marge sur kompozer ! j'ai jusqu'à vendredi soir pour tt terminer c'est trop urgent !!!
merci beaucoup
A voir également:
- Aide urgente pour kompozer
- Kompozer - Télécharger - Web Design
7 réponses
en fait je fais un site et les images ne s'affichent pas du tout http://membres.lycos.fr/scicpaysdinan je ne sais pas à quoi c'est du !
je pense que ton probleme viens de la casse:
Images/1.JPG
Le dossier images a t- il bien un "I" majuscule?
Ta photo, le nom JPG est bien en majuscule aussi?
Images/1.JPG
Le dossier images a t- il bien un "I" majuscule?
Ta photo, le nom JPG est bien en majuscule aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wé le code généré par Komposer est déjà pas top mais il faut aussi respecter certaines règles ;o)
Eviter au maximum, les espaces, les caractères spéciaux ou accentués (' ou ê ou é), les majuscules, etc....
Il faudrait revoir tout ton code..
Cette ligne par exemple...
Eviter au maximum, les espaces, les caractères spéciaux ou accentués (' ou ê ou é), les majuscules, etc....
Il faudrait revoir tout ton code..
Cette ligne par exemple...
"mailto:file:///D:/Mes%20documents/WWW/jd.pays.dinan@wanadoo.fr"