Comment restaurer systeme

patoshjul Messages postés 5 Statut Membre -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila,
j ai acheter un portable il y a un an :toshiba satellite x200-25E
Apres un an d utilisation intensif je sens qu il rame a fond (j ai beaucoup telechargé ect... )
Bref j aimerais faire formater mon pc pour qu il soit dynamique comme a ses debut.
Le probleme est que j avais recu un cd bootable de restauration mais IL EST INTROUVABLE!!!snifff
J ai toujours l autocollant windows premium avec la clé ecrit dessus.
Est t il possible de telecharger windows legalement et d utiliser cette clé?
Si oui , ou pourrais je le telecharger????
Merci pour vos reponses

5 réponses

xxxxxxxx

Est t il possible de telecharger windows legalement et d utiliser cette clé
la reponse est non
ca reste illegale
dans pear to pear il a des cochenies quil ne sera pas conforme pour ton ordi
0
leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre 16

dsl mis non sinon tu irais chez qqn tu copierais la cle et sa marcheait ca serai tro facile au prix de windows
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si tu as Vista, il te suffit de redémarrer ton pc et d'appuyer sur F11, une restauration de Vista se lance, formatant ainsi tout le pc.
Si tu as Windows xp, tu peux restaurer ton systeme en fonction des mises à jours que tu as faites, c'est dans le paneau de configuration, je peux pas t'aider j'ai window vista :s
La deuxieme option te permet de remettre ton pc EXACTEMENT au meme état qu'il était lorsque tu as fait la mise à jour (Evidemment faut que tu aies fait une mise à jour pour que ca marche^^).
Sinon, ca marche aussi avec certains logiciels systèmes.
0
patoshjul Messages postés 5 Statut Membre

j ai windows vista mais quand j appuie f11 lors du demarrage , rien ne se passe...
Connaisser vous un autre moyen de formater le pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si c'est pas F11 c'est un autre bouton, Cherches dans le maneul parce que chez moi c'est F11.
En fait, Vista te vole 12 Go de ton disque dur pour installer dessus des fichiers de restauration.
Il te suffit de les utiliser, comment ? Je sais pas trpo, chez moi c'est en appuyant sur F11.
Essaies de voir les options qu'ils te disent quand tu démarres ton pc.
0