IE et FF message d'erreur.reseau OK (vista)

wimpic Messages postés 6 Statut Membre -  
 wimpic -
Bonjour,
mon problème persisite depuis des mois FF et IE affiche des message d'erreurs pages non charger comme si il n'y avait pas de connexion sauf que mon ordinateur est connecté WLM focntionne parfaitement je rencontre le meme problème avec emule limewire itunes ... tout ce qui a bessoin d'une connexion internet.Ce problème est trés derangeant je suis sur vista j'avais norton puis je l'est desinstallé normalement car sa version d'essai etait terminé et puis j'ai pris avast qui ma completement tout bloqué alors comme tout etait ddesactivé je l'est enlevé.internet explorer marchait jusqu'à une mise a jours de vista la plus rien sauf WLM.
j'ai cherché partout une solution je ne l'est pas trouvé.
merci de m'aider en apportant vos solution.
bonne soiree
A voir également:

10 réponses

I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

déjà si tu n'a plus d'antivirus, nettoies tout bien, qu'il n'y aie pas de restes. ensuite si tu veut un bon antivirus gratuit, je te conseilles avira!
Mais pour en revenir à ton problème, comment est tu connecté? en ethernet ou en wifi?
tiens nous au courant!
0
wimpic Messages postés 6 Statut Membre

je me suis connecté grace a un point de restauration pour evité la mise a jour de vista sinon en normal je suis en wifi mais le problème c'est que je sais pas si il reste des trucs de avast ou de norton
0

et tu dis que depuis ton point de restauration tu n'a aucun problème?

pour les restes il faut faire 2-3 petites recherches mais d'ici ne je peut pas t'aider.
si actuellement tu n'a aucun problèmes, tes soucis viennes obligatoirement de la mise à jour vista.
Mais comme je ne suis pas sous vista, je peut pas t'aider.
0

bah mon problème est le meme avant ou après la msie a jour juste IE qui se bloque après la mise a jour j'ai cherché partout sur ce forum j'ai testé plusieur solution et ça a rien changé la j'ai desactivé les mise a jour mais bon apr exemple je prefere fifrefox a IE, pour itunes je peux pas aller sur l'app store skype marche pas ..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le signal de ton wifi est comment? faible, fort?
as tu essayé de te brancher avec un câble voire si sa marche?
skype ne marche pas, il te dit que tu n'est pas connecté?
Et IE si j'ai bien compris un moment il marche ensuite il ne marche plus, c'est bien sa?
Redis nous tout !
0

avan la mise a jour IE marche après non, le reseau wifi est trés fort et le cable n'y change rien je suis quasiment sur que c'est un truc avec des pare feu ou des reste de antivirus mais je sais pas comment faire.
skype itunes FF emule limewire....... me dise qu'il n'y a aucune connexion internet alors que je suis connecté sur msn et j'utilise IE (je suis juste avant la mise a jour la)
0

hum si ces programmes te disent qu'il n'a a ancune connexion a internet, c'est, comme tu le dis, surment un problème avec un parfeu ou à la rigeur un port. mais de ce côté la je ne m'y connais pas spécialement bien pour t'aider sans avoir le problème sous les yeux.
Mais je ne vois pas pourquoi la mise a jour influencerait sur IE.

désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, je n'ai pas d'autres idées!
Sur ce, bonne nuit a tous!
0
wimpic

quelqu'un aurait une solution???
0
wimpic

personne?
0
wimpic

quelqu'un saurai svp??? c'est important!!!
0