Serieux probleme :/

Erxso -  
 Erxso -
Bonjour, je suis sous vista, et je viens de télécharger des patchs pour World of Warcraft et lorsque j'essaie de les lancer ( fichiers type applications ), la fenêtre des téléchargement ne répond plus et l'installation du patch, par conséquent, ne se lance pas :(

World of Warcraft est bien installé sur mon ordinateur, ordinateur que j'ai acheté il y a une semaine...

11 réponses

engeki Messages postés 225 Statut Membre 13

C'est un peu barbare comme solution mais désinstalle et réinstalle, ou passe par le système de màj du jeu (si il y en a mais souvent pour les jeux online, j'ai jamais jouer à wow...)
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

J'ai envie de dire : SUPER CHANCE DE PAS TOMBER DANS LA DEPENDANCE :)
0

Oh c'est pas un manque de volonté XD mais y a jusqu'une semaine mon pc était vieux de 7 ans maintenant j'ai un portable de la mort qui tue tout (enfin j'exagère mais il est pas mal du tout) et le fric me manque pour le moment ;p
0
Erxso

Je vais jouer sur serveur privé, donc pour le système de MaJ quand je lance le jeu ca installe rien...
J'ai déjà eu ce problème pour d'autres patch d'autres jeux, il fallait attendre une bonne minute et ça se lançais.
Mais la ça me semble assez long 20 min ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum oui le patch semble foireux, rétrograde si possible et attend une version fixée poste un ptit message sur le forum de ton serveur tu n'es ptet pas le seul dans le cas ils seront plus apte à t'aider pour ce genre de manipulation
0
Erxso

Le patch est un patch officiel, je vais essayer de le télécharger à nouveau car quand je lance le 2eme patch il me sort que le premier est nécessaire...
0

Tu as installé le premier quand meme?
0
Erxso

Bah non je peux pas, enfin... Mon ordi peut pas :(
0

JE crois qui faudra... ou trouver un patch qui combine les deux
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Pour le mettre à jour pas compliqué :

Tu installes le jeu , tu mets n'importe quoi comme Login et tu fais "Connexion" et puis c'est tout ... d'ailleurs le Launcher met automatique les mises à jour ...
0
Erxso

J'ai mis un login et un mot de passe bidon, apparement il me telecharge des majs, a mon avis j'ai du louper des mises a jour
0