Salut tt le monde
papito
-
papito -
papito -
Bonjour,
salut moi g un probleme sur youtube c que ca affiche comme si g pa de conexion alors ke c faux g la conexion et en plus ce probleme seulement avec les videos de youtube meme sur facebook je peux voir tous les videos sauf les videos de youtube aidez moi svp :(
salut moi g un probleme sur youtube c que ca affiche comme si g pa de conexion alors ke c faux g la conexion et en plus ce probleme seulement avec les videos de youtube meme sur facebook je peux voir tous les videos sauf les videos de youtube aidez moi svp :(
A voir également:
- Salut tt le monde
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
- Le monde - Guide
1 réponse
je ne sais pas quoi te dire. est ce que sa te marque (travail hors connexion) en haut ? si oui tu fait fichier te en bas il y a ecris travail hors conexion et il sera cocher, tu clique dessus et il s'enlevera et pour youtube je c pas dutou desolé de ne pas pouvoir t'aider
papito
merci de me repondre si vite mai mon probleme se resume au fait kele site de youtube .com ne veut pa s'afficher comme si g pa de conexion mai les autres sites s'affichent normalement tu vois???!! et merci infiniment :)