Iphoto sans cd d'application
stef
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne suis pas sur mon mac et j'ai perdu l'icone iphoto, je sais que dans "application" elle devrait y etre alors j'aimerai savoir comment vérifier si elle est encore qq part.
Aussi comment faire juste un retour en arrière pour ne pas avoir à recommander mon cd d'installation car je suis pressée.
Time machine n'est pas activée...
J'ai retirée toutes les taches au présent, hier, et semaines passées "dans finder, rechercher"
Merci par avance.
Merci par avance
Stefanie
Je ne suis pas sur mon mac et j'ai perdu l'icone iphoto, je sais que dans "application" elle devrait y etre alors j'aimerai savoir comment vérifier si elle est encore qq part.
Aussi comment faire juste un retour en arrière pour ne pas avoir à recommander mon cd d'installation car je suis pressée.
Time machine n'est pas activée...
J'ai retirée toutes les taches au présent, hier, et semaines passées "dans finder, rechercher"
Merci par avance.
Merci par avance
Stefanie
A voir également:
- Iphoto sans cd d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
10 réponses
bonsoir
pour dire le vrai je ne comprends pas exactement ce que tu veux --
dans le spotlight ( petit rond bleu en haut à droite) si tu tapes iphoto ça dit quoi ?
essaie aussi
la petite maison ( ton nom )
library
préférences
tu cherches le fichier
com.apple.iphoto.plist
corbeille
reviens nous dire quoi et plus
pour dire le vrai je ne comprends pas exactement ce que tu veux --
dans le spotlight ( petit rond bleu en haut à droite) si tu tapes iphoto ça dit quoi ?
essaie aussi
la petite maison ( ton nom )
library
préférences
tu cherches le fichier
com.apple.iphoto.plist
corbeille
reviens nous dire quoi et plus
Merci bcbcbcb
Alors dans spotlight ca inscrit juste : "iphotoPhotocast.plugin
la petite maison ( ton nom ) je ne comprends pas
library rien à part dans recherche web que j'ai fait
préférences : rien qui ne parle de iphoto
tu cherches le fichier com.apple.iphoto.plist : rien
corbeille : rien
Alors je n'ai rien dans application
Si je peux vous contacter je vous apelle pour un suivi ...
Je suis en panique
Merci
Alors dans spotlight ca inscrit juste : "iphotoPhotocast.plugin
la petite maison ( ton nom ) je ne comprends pas
library rien à part dans recherche web que j'ai fait
préférences : rien qui ne parle de iphoto
tu cherches le fichier com.apple.iphoto.plist : rien
corbeille : rien
Alors je n'ai rien dans application
Si je peux vous contacter je vous apelle pour un suivi ...
Je suis en panique
Merci
il y a bien une image de petite maison (qui correspond en général au nom du propriétaire ) quand tu ouvres ton finder ?????????
reprends la démarche
sinon il y a un truc ........
donc à tout de suite
te rappelles tu avoir effectué une opération particulière juste avant de découvrit qu'il n' y avait plus de iphoto
car c'est cela qui se passe n'est ce pas ???
reprends la démarche
sinon il y a un truc ........
donc à tout de suite
te rappelles tu avoir effectué une opération particulière juste avant de découvrit qu'il n' y avait plus de iphoto
car c'est cela qui se passe n'est ce pas ???
Je ne comprends pas "la petite maison", il faut que dans spotlight j'inscrive le nom "du mac"?
Oui j'ai retiré l'historique et j'ai ensuite fait glisser l'icone qui s'est transformé en petit nuage...
Oui j'ai retiré l'historique et j'ai ensuite fait glisser l'icone qui s'est transformé en petit nuage...
il n'y a pas de iphoto dans cette petite maison car c'est une application qui doit se trouver dans ...applications !!
si tu n'as aucune indication par le spotlight ( taper simplement = iphoto et ça te dit tout ce qui s'y rapporte et où cela se trouve simplement en amenant l'onglet de la souris sur une info en attendant trois ou quatre secondes ) c'est que tu as viré cette application ....... et qu'il faut la réinstaller
ce qui ne te rendra pas les photos qu'il y avait dans la bibliothèque éventuellement , ce qui est le but du jeu !!
réinstaller une application seulement au lieu de tout réinstaller = PACIFIST
si tu n'as aucune indication par le spotlight ( taper simplement = iphoto et ça te dit tout ce qui s'y rapporte et où cela se trouve simplement en amenant l'onglet de la souris sur une info en attendant trois ou quatre secondes ) c'est que tu as viré cette application ....... et qu'il faut la réinstaller
ce qui ne te rendra pas les photos qu'il y avait dans la bibliothèque éventuellement , ce qui est le but du jeu !!
réinstaller une application seulement au lieu de tout réinstaller = PACIFIST
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans mes images il y a mes photos, mais en effet dans le reste aucune trace mm dans "application"
Je vois juste ; "iphotoPhotocast.plugin " dans spotlight
Je ne comprends pas pourquoi...
Comment dois je faire "pacifist"???
Merci
Je vois juste ; "iphotoPhotocast.plugin " dans spotlight
Je ne comprends pas pourquoi...
Comment dois je faire "pacifist"???
Merci
Parc ontre je trouve toute seule dans system settings : iphoto.plist
Puis je le restaurer?
8 fevrier 2009, taille 4KO, format texte
Puis je le restaurer?
8 fevrier 2009, taille 4KO, format texte
ahhhhhhhh attendez j'ai trouve dans macintosh HD
iphotolibrary; hier 22.15 14,93 mais en feuille blanche
Quand je double cliqur cela m'ouvre "utilitaire de disque"
et ensuite une autre fenetre par dessus "nouvelle image à partir d'un dossier"
Il y a "enregistrer sous:
Ou
Format de l'image
Chiffrement
Alors que dois je faire?
iphotolibrary; hier 22.15 14,93 mais en feuille blanche
Quand je double cliqur cela m'ouvre "utilitaire de disque"
et ensuite une autre fenetre par dessus "nouvelle image à partir d'un dossier"
Il y a "enregistrer sous:
Ou
Format de l'image
Chiffrement
Alors que dois je faire?
rien il n'y a plus de iphoto en état sur ton mac
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
en général et surtout =
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
en particulier donc
PACIFIST est gratuit laisser passer le déroulement éventuel des secondes selon le site
rapide et très efficace
tu as bien le ou les dvd de ton mac ????????
en général et surtout =
en particulier donc
PACIFIST est gratuit laisser passer le déroulement éventuel des secondes selon le site
rapide et très efficace
tu as bien le ou les dvd de ton mac ????????
alors une seule solution =
connais tu =
https://lanterne-magique.fr.softonic.com/mac
perso ça fait longtemps que j'ai viré cet iphoto et l'ai remplacé par cela
à+++++++++
connais tu =
https://lanterne-magique.fr.softonic.com/mac
perso ça fait longtemps que j'ai viré cet iphoto et l'ai remplacé par cela
à+++++++++
Non je connais pas mais comme c'est le mac d'une amie c'est pas top de lui changer le tout...
Je vais lui tel et voir, sinon ton "pacifist" se fait obligatoirement avec le cd d'installation?
Tu crois que des photos sont shootees?
J'en vois un grand nombre sous un fichier "photos" alors...
Merci de ton aide
Je vais lui tel et voir, sinon ton "pacifist" se fait obligatoirement avec le cd d'installation?
Tu crois que des photos sont shootees?
J'en vois un grand nombre sous un fichier "photos" alors...
Merci de ton aide
oui PACIFIST s'exécute avec le dvd d'installation puisque par définition il réinstalle d'origine .......
en effet si ce n'est pas ton mac il est délicat d'imposer un chamboulement à autrui
garde cette lanterne en mémoire pour le cas où .......
maintenant il y a la solution de récupération style DATA RESCUE
continue à explorer ce mac car enfin de tels fichier sne disparaissent pas comme cela sauf à le vouloir ou à virer la bibliothèque iphoto dans la corbeille en voulant faire de la place et vider celle ci
bon courage donc
en effet si ce n'est pas ton mac il est délicat d'imposer un chamboulement à autrui
garde cette lanterne en mémoire pour le cas où .......
maintenant il y a la solution de récupération style DATA RESCUE
continue à explorer ce mac car enfin de tels fichier sne disparaissent pas comme cela sauf à le vouloir ou à virer la bibliothèque iphoto dans la corbeille en voulant faire de la place et vider celle ci
bon courage donc