Impossible d'installer open office 3 sous ubu
Résolu
Zatopec19
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Zatopec19 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zatopec19 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant passer à la version 3 d'open office,j'ai supprimé la version 2 livrée avec le CD. Lorsque je veux lancer l'installation d'open office avec ajout/suppression de programmes, j'obtiens le message : , Impossible d'installer « openoffice.org »
Cette application entre en conflit avec d'autres logiciels installés. Pour installer « openoffice.org », les logiciels problématiques doivent d'abord être enlevés.
Utilisez le gestionnaire de paquets Synaptic pour résoudre ce conflit.
Je ne sais pas quels sont les logiciels incriminés, donc je ne peux pas aller plus loin
Merci de vos réponses
Voulant passer à la version 3 d'open office,j'ai supprimé la version 2 livrée avec le CD. Lorsque je veux lancer l'installation d'open office avec ajout/suppression de programmes, j'obtiens le message : , Impossible d'installer « openoffice.org »
Cette application entre en conflit avec d'autres logiciels installés. Pour installer « openoffice.org », les logiciels problématiques doivent d'abord être enlevés.
Utilisez le gestionnaire de paquets Synaptic pour résoudre ce conflit.
Je ne sais pas quels sont les logiciels incriminés, donc je ne peux pas aller plus loin
Merci de vos réponses
A voir également:
- Impossible d'installer open office 3 sous ubu
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Apt-get ou Urmpi?
Dans un terminal tu tapes (en root bien sur), "apt-get update --fix-missing", "deborphan | xargs apt-get -y remove".
Ca devrait supprimer un paquet de trucs inutile ou listés à tort.
Ensuite fait on install directement depuis apt à moins que tu préfère aptitude (de toute façon c'est pareil).
Depuis le terminal tu auras plus d'infos si le problème persiste.
Apt-get ou Urmpi?
Dans un terminal tu tapes (en root bien sur), "apt-get update --fix-missing", "deborphan | xargs apt-get -y remove".
Ca devrait supprimer un paquet de trucs inutile ou listés à tort.
Ensuite fait on install directement depuis apt à moins que tu préfère aptitude (de toute façon c'est pareil).
Depuis le terminal tu auras plus d'infos si le problème persiste.