Bug avec l'outil texte / flash MX

Fermé
tonsly Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 3 mars 2005 à 20:11
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 8 mars 2005 à 18:48
salut un tous,
il se produit un truc bizarre et très chiant , et ce essentiellement avec flash mx :
après un moment d'utilisation su logiciel, les lettres deviennet folles ? je m'explique, par exemple, si je tape un "a", apparait à la place un "q" à l'écran, alors pour taper "salut" je tape "sqlut" mais mais pour certaines lettres, ça ne fonctionne plus du tout !!!
quelqu'un a t-il une idée de la chose ?
Sinon je redémarre l'ordi et ça remarche un ptit moment ...
est ce que j'activerai un truc bizarre sans faire gaffe ?
merci si quelqun a une idée !!!
tchô
A voir également:

1 réponse

goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 50
3 mars 2005 à 21:22
Ben t'es passé en clavier QWERTY! Pourquoi, je saurais pas te dire...mais t'es pas obligé de redémarrer pour changer ça!

Panneau de configuration - Options régionales et linguistique

...ou alors dans la barre des tâches à droite en bas t'as peut-être l'icône "EN" alors qu'il faudrait l'icône "FR", si t'arrives pas avec ça...passe par le panneau de configuration!

@+! Samy
0
tonsly Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
8 mars 2005 à 18:13
salut,
tu m'avais gentimant répondu concernant un pb de lettres qui changent avec l'outil texte flash mx, un peu comme si le logiciel chauffait, et apres un certain temps les lettres écrites ne correspondent pas aux lettres tapées (?)
bref tu m'avais conseillé d'aller jeter un oeil à la barre des taches, et j'ai bine le sigle FR , tu m'avais aussi conseillé d'aller voir du coté des options régionales ? ET enfin bref je suis en train d'essayer en m^me temps et je me rends compte que u as raison, et qu'effectivement par défaut alt gauche + maj fait basculer le clavier !!! ok, j'y suis !!! c donc bien ça !!!
ok merci pour ce bon chti tuyaux,
j'en profite comme tu as l'air fort !!!
j'utilise voila comme messagerie, et depuis quelques temps le message "erreur sur la page" apparait et impossible d'éméttre ...
ya til un lien avec le zone alarm ou quelquechose ???
pour la cs ou tu saurais !!! merci
0
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 50 > tonsly Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
8 mars 2005 à 18:48
Dsl, j'utilise yahoo mais "erreur sur la page" (en bas dans la barre des tâches certainement), ça doit pas venir d'un pb de ton côté (si tu penses que c'est Zone Alarm la cause, tu peux toujours faire un test en le désactivant juste au moment où tu essaies d'envoyer un mail et tu le réactives juste après).

J'peux rien faire de plus!

@+! Samy
0