Problème carte graphique ati radeon HD 4870
scubasteph
-
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec plusieurs jeux. Pendant les parties, l'image se fige, un ventilo dans le pc commence à tourné à fond et l'écran devient noir. Quelques secondes plus tard, cela revient au jeu et je peux continuer mais certaines fois, l'écran reste noir et ça bloque. Je suis obligé de faire alt+ctrl+del pour revenir au bureau et dans le gestionnaire des tâches, il est écris : pas de réponse. Une fenêtre ATI est affichée et ne demande si je veux envoyer le message d'erreur.
je sais pas s'il faut autre chose comme détails ?
si besoin, j'ai fait un print screen du message d'erreur
merci d'avance
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec plusieurs jeux. Pendant les parties, l'image se fige, un ventilo dans le pc commence à tourné à fond et l'écran devient noir. Quelques secondes plus tard, cela revient au jeu et je peux continuer mais certaines fois, l'écran reste noir et ça bloque. Je suis obligé de faire alt+ctrl+del pour revenir au bureau et dans le gestionnaire des tâches, il est écris : pas de réponse. Une fenêtre ATI est affichée et ne demande si je veux envoyer le message d'erreur.
je sais pas s'il faut autre chose comme détails ?
si besoin, j'ai fait un print screen du message d'erreur
merci d'avance
A voir également:
- Problème carte graphique ati radeon HD 4870
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics