Reformatage Vista, Virus
ceedji
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec un virus qui bloque l'accée a mon PC (sauf mode sans echec) et je souhaite donc reformater, le problème c'est que je ne sait pas si je peut reformater uniquement le disque dure D\, la ou le virus est apparut, ou si je doit tous reformater. Merci d'avance, bye.
J'ai eu un soucis avec un virus qui bloque l'accée a mon PC (sauf mode sans echec) et je souhaite donc reformater, le problème c'est que je ne sait pas si je peut reformater uniquement le disque dure D\, la ou le virus est apparut, ou si je doit tous reformater. Merci d'avance, bye.
A voir également:
- Reformatage Vista, Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Clé windows vista - Guide
- Virus informatique - Guide
15 réponses
ok
alors normalement quand tu mets ton cd de boot dans ton ordi tu l'allume il va te demander sur quelle partition tu veux l'installer et tu formate que la partition que tu veux
voila
a+
alors normalement quand tu mets ton cd de boot dans ton ordi tu l'allume il va te demander sur quelle partition tu veux l'installer et tu formate que la partition que tu veux
voila
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais en faite j'ésite a reformater uniquement le D\ car si je ne peut plus accéder a ma session c'est que le virus a atteint windows et donc le disque C\ non ?
Non, le PC démarre normalement mais, arriver au moment ou il est senssé me demander mon mot de passe de séssion l'écran reste noir, et je ne vois que la souris
si vista est sur c tu peux essayer de formater que la partition d en faisan poste de travail :d clik droit formater tu fais ok tu modifie rien des parametres et a la fin tu redemares et si ya plus de virus quand tu redemmares c bon
ok merci, donc pour reformater que le C: je doit : metre le CD de vista, redémarré le PC, apuiyé sur F12, et choisir de reformater le dique C/. c'est bien ça ?
ah non si lordi demmarre pas tu pe pas le faire
ah ouais la nn je pe plus taider a part que tu pe jusste mettree le cd et tout reformater a+
dsl
ah ouais la nn je pe plus taider a part que tu pe jusste mettree le cd et tout reformater a+
dsl
dans tout les cas il faut formater la ou ya le virus (logique) lol donc je te con seil de sauvegarder tout tes docs, tu met le cd, tu demarre du cd, a lécran de partition tu formate les deux partitions (c et d) a moin que le virus ne sois que sur "c", et tu lance l'installe de windows sur "c". voila
ah non si le virus est apparu sur d et que sa te bloque ta session il fo tout reformater
Hello,
Sinon, cette section du forum existe...
Nettoyage/optimisation: le formatage ne doit être vu que comme le dernier recours.
Sinon, cette section du forum existe...
Nettoyage/optimisation: le formatage ne doit être vu que comme le dernier recours.