Crée un CD avec Nlite pour PC VAIO

Fermé
Nicoraia - 21 juil. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 18:59
Bonjour,

j'explique rapidement le probleme et en vient aux faits . Comme beaucoup le savent il est souvent impossible d'installer XP sur les PC Vaio car il n'a a pas de drivers ICH7MR, ICH7R, ICH8M, ICH8M-E etc que l'ont trouver sur les drivers Intel (iata76_cd.exe voir plus récent ce qui est le cas aujourd'hui).

J'ai donc telechercher ses drivers , lancer Nlite mais voila ,probleme ... Nlite ne lit pas les *.exe , j'ai donc essayer d'extraire les fichiers de l'exe avec la commande "%userprofile%\bureau\iata76_cd.exe" -A -P"%userprofile%\bureau\ledossier" , il y'a bien ecris extraction reussi mais rien ne s'affiche ou se crees.

Que faire pour avoir ses 2 drivers qu'il me manque ? voilà une apres midi que je suis sur ce probleme je commence a saturé ...

(biensur l'assistance VAIO ne vaut rien pour ce probleme , car xp c'est pas leurs probleme celon eux)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 18:59
salut,

pour les chipsets intel il faut utiliser ce pilote : http://downloadcenter.intel.com/license_agr.aspx?url=/17883/eng/f6flpy3289.zip&ProductID=2101&agr=Y&sType=&PrdMap=&DwnldId=17883&strOSs=44&OSFullName=Windows
1