Lecteur cd MITSUMI CR-4804 TE

domarion Messages postés 83 Statut Membre -  
domarion Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour,
some help please. je l'ai fait voilà un mois ou deux. alors pourquoi ça ne marche plus?
lecteur-graveur cd mitsumi, que je faisais fonctionner en alternance soit avec windows media player9 ou rosio easy cd creator.
je lis encore des cd roms mais plus jamais de cd audios du commerce ou cd gravés. les pistes sont suivies de l'extension .cda suivi de system cdfs dans l'explorateur et dans media player la reconnaissance de l'album se fait mais le son n'est pas lu. et le lecteur ne repond plus. j'ai droit à l'erreur: terminer maintenant. suis obligé d'extraire et de rebooter xp qui se bloque.
sous xp j'ai un lecteur dvd qui lui marche bien
dans les propriétés du lecteur mitsumi j'ai emplacement 0 [0]
pour mon lecteur dvd j'ai emplacement 1 [1]
merci à l'avance pour votre compétence. domarion
A voir également:

2 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
desinstall tes logiciels de gravures
eteinds le pc
debranche tes lescteurs cd et graveurs (map et alim)
redemarre
eteind
et procedure inverse

ps: il y a mp10 maintenant

0
domarion Messages postés 83 Statut Membre 2

Merci xdoudoux
pour ta réponse rapide. je vais tenter et te donnerai des news about it. si tu as eu ton c.a.p. ou pas. domarion
0

salut xdoudoux
merci pour tes conseils, j'ai opéré, mais en vain.j'ai bien deconnecté mes 2 lecteurs map et alim, rallumé le pc xp sans ces lecteurs; reconnecté ensuite les 2 lecteurs, rallumé le pc mais en vain.
toujours aucune lecure des cd audios les rom données et fichiers vidéos-sons en mp3 oui et même ceux du commerce sur le lecteur graveur mitsumi. par contre lecture sur le dvd pioneer se fait.
suis désolé pour toi et encore plus pour moi . espère te relire. cordialement domarion
0

Affichage du message
lecteur cd MITSUMI CR-4804 TE
Ajouté par domarion 2005-03-03 17:59:23 (GMT+1)
Statut : En cours
bonjour,
some help please. je l'ai fait voilà un mois ou deux. alors pourquoi ça ne marche plus?
lecteur-graveur cd mitsumi, que je faisais fonctionner en alternance soit avec windows media player9 ou rosio easy cd creator.
je lis encore des cd roms mais plus jamais de cd audios du commerce ou cd gravés. les pistes sont suivies de l'extension .cda suivi de system cdfs dans l'explorateur et dans media player la reconnaissance de l'album se fait mais le son n'est pas lu. et le lecteur ne repond plus. j'ai droit à l'erreur: terminer maintenant. suis obligé d'extraire et de rebooter xp qui se bloque.
sous xp j'ai un lecteur dvd qui lui marche bien
dans les propriétés du lecteur mitsumi j'ai emplacement 0 [0]
pour mon lecteur dvd j'ai emplacement 1 [1]
merci à l'avance pour votre compétence. domarion

Configuration: windows xp 2000
0