Aide pour installer counter-strike

wachbaik Messages postés 60 Statut Membre -  
counterkill Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger le jeu couter-strike et je l'ai installer et j'ai eu une ucine de Stream et quand j'essaye de lancer l'application rien ne se passe à part le faite d'un de mise à jour qui échoue à tous les coups rien ne se passe.
si quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème pour profiter un peu des vacances :) .
si il faut cracker ou faire quelque choses d'autre .
merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Salut, si la mise à jour échoue c'est que ta pas une bonne connexion .. Enfin sa m'est arrivé aussi.
0
wachbaik Messages postés 60 Statut Membre

je ne cherche pas à faire une mise à jour je cherche à jouer à counter-strike c'est tous .
0
Profil bloqué

Pour jouer a Counter Strike il faut la mise a jour !
0

si quelqu'un peut m'aider pour me donner une version qui fonctionne à tous les coups . ou
à résoudre ce problème
Merci
0

je viens tous juste de l'installer la mise à jour est automatique c'est un genre de chargement qui se termine tous seul puis plus rien => donc je ne peux rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
counterkill Messages postés 201 Statut Membre 115

Bonjour moi jai counter strike explique mois bien ce que sa te fait car moi j'ai déja eu plusieurs problèmes avec ce jeux mais maintenant plus aucun souci .
0

alors voila j'ai téléchargé Steam je l'ai installé correctement . j'ai eu au bureau l'icone de steam .
quand je clique sur l'icone pour lancer l'application il y a un sorte de chargement et je vois écrit updating. et puis
il ne termine pas et s'arrète et puis plus rien même quand je fais getion des taches elle n'est pas dessus .
Merci de votre aide .
0

alors la je c'est pas je vien de désinstaller mon counter strike et le réinstaller et sa me le fait pas du tout

je c pas .

bonne chance
0

il n'y a pas moyen d'avoir ta version si possible.
ou un lien vers un téléchargement fiable
Merci
0

je c'est pas moi je fait tout pour t'aider car quand sa m'arrive a moi je suis pas content donc j'essaye de renseigner les autres
0