Imprimer des document chez soi depuis interne
Résolu
jogia
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
jogia Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jogia Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je conte installer mon imprimante wi-fi en la connectant sur ma livebox et en lui atribuant une adresse IP se qui me permètra d'y accèder depuis n'importe ordi du réseau mais je voudrai savoir si je pourrai l'utiliser depuis un ordinateur exterieur c'est à dire depuis internet
voila je conte installer mon imprimante wi-fi en la connectant sur ma livebox et en lui atribuant une adresse IP se qui me permètra d'y accèder depuis n'importe ordi du réseau mais je voudrai savoir si je pourrai l'utiliser depuis un ordinateur exterieur c'est à dire depuis internet
A voir également:
- Imprimer des document chez soi depuis interne
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Signer un document word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
29 réponses
Je ne veux pas être pessimiste mais je ne suis vraiment pas sûr que cela marche
Mais bon, tiens-moi au courant
Smart
Mais bon, tiens-moi au courant
Smart
oui je pense que je vai faire ca si c'est possible et le temps que j'achete ce cable je te previendrai ;)
a dsl pour le deuxieme message je croyai que sa avait as marche mai pk tu croi que sa va pas marche esqaue c parceque le serveur d'impresion ne marche qu'avec la wi-fi?
Désolé je n'ai pas compris. Moi et le langage SMS, cela fait deux en plus cela m'énerve car je dois lire plusieurs fois pour comprndre et il n'est pas apprécié sur ce site
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
traduction: A desole pour le deuxieme message je croyais que sa avait as marche mai pourquoi tu crois que sa va pas marche esque c parceque le serveur d'impression ne marche qu'avec la wi-fi?
Parce que je ne pense pas que tu puisses connecter en USB ton imprimante sur la livebox car il faut un pilote pour ton imprimante sur la livebox. Mais là on rentre dans la technique...........
Smart
Smart