Imprimer des document chez soi depuis interne

Résolu
jogia Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jogia Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je conte installer mon imprimante wi-fi en la connectant sur ma livebox et en lui atribuant une adresse IP se qui me permètra d'y accèder depuis n'importe ordi du réseau mais je voudrai savoir si je pourrai l'utiliser depuis un ordinateur exterieur c'est à dire depuis internet
A voir également:

29 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je ne veux pas être pessimiste mais je ne suis vraiment pas sûr que cela marche
Mais bon, tiens-moi au courant

Smart
0
jogia Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je pense que je vai faire ca si c'est possible et le temps que j'achete ce cable je te previendrai ;)
0
jogia Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a dsl pour le deuxieme message je croyai que sa avait as marche mai pk tu croi que sa va pas marche esqaue c parceque le serveur d'impresion ne marche qu'avec la wi-fi?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Désolé je n'ai pas compris. Moi et le langage SMS, cela fait deux en plus cela m'énerve car je dois lire plusieurs fois pour comprndre et il n'est pas apprécié sur ce site

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

traduction: A desole pour le deuxieme message je croyais que sa avait as marche mai pourquoi tu crois que sa va pas marche esque c parceque le serveur d'impression ne marche qu'avec la wi-fi?
0

Parce que je ne pense pas que tu puisses connecter en USB ton imprimante sur la livebox car il faut un pilote pour ton imprimante sur la livebox. Mais là on rentre dans la technique...........

Smart
0

mai pour le wi-fi il y a pas besoin de pilote
0

Oui mais ton père ne veut pas de WiFi. On a une discussion sans fin.
Il faut faire un choix

Smart
0

oui je sais je dit seulement que si il y a un serveur d'impression avec le wifi pourquoi il y en aurait pas avec le port usb
0