I movie HD
cavalita
Messages postés
34
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook, je pratique énormément Imovie HD. J'ai trouvé quelques plugins à lui ajouter, mais pas énormément de choses. Je veux juste savoir s'il y a une version plus élaborée que je pourrai installer sur mon système tiger ? Merci.
j'ai un macbook, je pratique énormément Imovie HD. J'ai trouvé quelques plugins à lui ajouter, mais pas énormément de choses. Je veux juste savoir s'il y a une version plus élaborée que je pourrai installer sur mon système tiger ? Merci.
A voir également:
- I movie HD
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
iMovie'8 est un peu plus évolué (faut s'habituer au nouveau design et à la nouvelle ergonomie)
Final Cut Express est encore plus évolué et tourne sur Tiger, prix abordable.
Final Cut Studio 2 est encore plus évolué (niveau professionnel), mais le prix est dissuasif...
Au cas où: connais-tu Gee three, un des plus gros fournisseur de plugin iMovie et Final Cut ?
Ritchi
Final Cut Express est encore plus évolué et tourne sur Tiger, prix abordable.
Final Cut Studio 2 est encore plus évolué (niveau professionnel), mais le prix est dissuasif...
Au cas où: connais-tu Gee three, un des plus gros fournisseur de plugin iMovie et Final Cut ?
Ritchi
cavalita
Messages postés
34
Statut
Membre
2
bonjour, merci de ta réponse rapide. Mais Imovie 8 peut-il être installé sur mon macbook, et si oui, ou puis-je le trouver ? Quand à getthree, c'est payant, et mes moyens sont très limités. A tantôt alors.