A voir également:
- Installer pfsense
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
En machine Virtuelle, tu dois avoir deux interfaces réseaux, vaut mieux bridged à ton réseau local.
tu auras comme ça deux interfaces que tu configureras Lan et Wan au min , tu peux bien sur en ajouter.
lorsqu'il te demande les interfaces, il suffit de lui procurer les nom d'interfaces, normalement il les détécte s'ils existent.
Bon travail.
tu auras comme ça deux interfaces que tu configureras Lan et Wan au min , tu peux bien sur en ajouter.
lorsqu'il te demande les interfaces, il suffit de lui procurer les nom d'interfaces, normalement il les détécte s'ils existent.
Bon travail.
bonjour juste pour confirmer ce qu'a dit wiem2007
effectivement lorsqu'il demande de connecter les interfaces il suffit de specifier leur noms
(pcn0 pour la premiere interface et pcn1 pour la seconde)
effectivement lorsqu'il demande de connecter les interfaces il suffit de specifier leur noms
(pcn0 pour la premiere interface et pcn1 pour la seconde)
bonjour,
je vous empris, si vous avez résolu le probléme, alors aidez moi, je me bloque ds le méme point depuis un mois! merci d'avance
je vous empris, si vous avez résolu le probléme, alors aidez moi, je me bloque ds le méme point depuis un mois! merci d'avance
merci pour votre aide, mais je crois que le probléme consiste à avoir deux carte réseau réelle pour accoupler chaque carte virtuelle avec une réelle. je l'ai essayé é cca marche.
merci pour vous encore.
merci pour vous encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question