Le mac et le iomega screenplay hd

fred -  
 luludelaluna -
Bonjour,
Des copains m'ont offert un disque multi media iomegaSceenPlay HD
Et pour me faire une surprise y ont mis un dossier contenant plusieurs film
Le problème est que quand je le raccorde maintenant a mon mac.
il est impossible de rajouté ou d'enlever des fichiers
Dans propriétés il est indiqué "lecture seulement...
Merci
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326
 
Sympa le cadeau.
0
Fouine
 
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon disque dur. Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance
0
guess
 
sur l'icone de ton disk dur externe, sélectionne le et fait pomme+i

une fenêtre d'information apparaitra. Au bas de cette fenêtre il y aura partage et permissions. Déverrouille le cadenas s'il est verrouillé et mets l'option lecture et écriture.
0
luludelaluna
 
Bonjour, même si le fil est vieux je poste quand même, je suis tellement perdu... on ne sait jamais un âme charitable tombera peut être sur mon appel à l'aide.
Voilà j'ai le même problème que ci dessus sauf que je n'ai pas de cadenas qui s'affiche..
Comment faire dans ce cas là?
Merci beaucoup pour votre aide
Luc
0
zoralutine
 
Bonjour,

Je me pose deux questions concernant ce matos

- Ce modèle peut-il lire le contenu d’un dossier VIDEO_TS comme un lecteur de DVD (accès aux menus, sous titres etc)

- Dans la mesure où il ne fonctionne qu’avec le format NTSF (Windows) ce format va-t-il être exigé pour tout disque dur connecté via le réseau ? Autrement dit, si un dossier VIDEO_TS est stocké sur mon mac, lui-même connecté au réseau via le WIFI, le disque dur multimédia va-t-il pouvoir le lire ? Même question si je connecte un disque dur USB au format mac au Iomega ScreenPlay™ Director HD.

Avez-vous pu tester ces fonctions sur ce disque ?

Merci de vos lumières
0