Probleme avec formulaire access
loubna1987
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une stagiaire dans un centre de documentation audioviosuel
je suis appelée à créer une base sur access pour gestion de pret
le probleme ke j ai rencontré k' une fois j ai crée le formulaire je n'arrive pas à y ajouter de nouveaux enregistrements
et meme les données déja saisies ne s'affiche pas au niveau du formulaire
comment donc procéder pour pouvoir insérer les données
y a t il peut etre un probleme lors de la création des tables????
merci bien
je suis une stagiaire dans un centre de documentation audioviosuel
je suis appelée à créer une base sur access pour gestion de pret
le probleme ke j ai rencontré k' une fois j ai crée le formulaire je n'arrive pas à y ajouter de nouveaux enregistrements
et meme les données déja saisies ne s'affiche pas au niveau du formulaire
comment donc procéder pour pouvoir insérer les données
y a t il peut etre un probleme lors de la création des tables????
merci bien
A voir également:
- Probleme avec formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
9 réponses
Bonjour,
Pour voir ou se situe le problème, compresser votre base en ZIP et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien !
Pour voir ou se situe le problème, compresser votre base en ZIP et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les relations entre les tables :
1.- La relation entre [emprunteur] et [prêt] doit être du type « Un à plusieurs »
La table [pret] :
1.- Les clefs primaires doivent être supprimées.
2.- champ [n°emprunteur] / propriété Général / Indexé = OUI – Avec doublons
Le formulaire de prêt [prêt] : dans les propriétés…(Type / Onglet / Propriété = xyz)
1.- Formulaire / Format / Affichage par défaut = Formulaire unique
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur].
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
Les relations entre les tables :
1.- La relation entre [emprunteur] et [prêt] doit être du type « Un à plusieurs »
La table [pret] :
1.- Les clefs primaires doivent être supprimées.
2.- champ [n°emprunteur] / propriété Général / Indexé = OUI – Avec doublons
Le formulaire de prêt [prêt] : dans les propriétés…(Type / Onglet / Propriété = xyz)
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur].
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
bonjour
merci beaucoup
j ai réalisé toutes les modifications sauf la dernière
La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
j' ai pas compris comment l'effectuer
je peux maintenant saisir tous les champs sauf date d'emprunt et date de retour
pour le mode du formulaire ils m'ont demandé de le créer sous forme d'une feuille de données je ne l ai pas modifié en mode formulaire unique
voici les modifications
https://www.cjoint.com/?hxxRUcu3Co
merci beaucoup
merci beaucoup
j ai réalisé toutes les modifications sauf la dernière
La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
j' ai pas compris comment l'effectuer
je peux maintenant saisir tous les champs sauf date d'emprunt et date de retour
pour le mode du formulaire ils m'ont demandé de le créer sous forme d'une feuille de données je ne l ai pas modifié en mode formulaire unique
voici les modifications
https://www.cjoint.com/?hxxRUcu3Co
merci beaucoup
Bonjour,
La base que vous mettez à disposition n’a pas été corrigé en se qui concerne le formulaire [prêt].
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur] et contrôler qu’elle soit du type « Un à plusieurs ».
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette. Note : à corriger les champs ‘Emprunteur‘ et ‘Documentaliste’.
La base que vous mettez à disposition n’a pas été corrigé en se qui concerne le formulaire [prêt].
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur] et contrôler qu’elle soit du type « Un à plusieurs ».
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette. Note : à corriger les champs ‘Emprunteur‘ et ‘Documentaliste’.