Probleme avec formulaire access
Fermé
loubna1987
-
21 juil. 2009 à 16:28
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 juil. 2009 à 17:13
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 juil. 2009 à 17:13
A voir également:
- Probleme avec formulaire access
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 452
22 juil. 2009 à 11:52
22 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,
Pour voir ou se situe le problème, compresser votre base en ZIP et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien !
Pour voir ou se situe le problème, compresser votre base en ZIP et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien !
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 452
22 juil. 2009 à 18:02
22 juil. 2009 à 18:02
Merci loubna1987,
Je regarderai demain.
Je regarderai demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 452
23 juil. 2009 à 16:59
23 juil. 2009 à 16:59
Bonjour,
Les relations entre les tables :
1.- La relation entre [emprunteur] et [prêt] doit être du type « Un à plusieurs »
La table [pret] :
1.- Les clefs primaires doivent être supprimées.
2.- champ [n°emprunteur] / propriété Général / Indexé = OUI – Avec doublons
Le formulaire de prêt [prêt] : dans les propriétés…(Type / Onglet / Propriété = xyz)
1.- Formulaire / Format / Affichage par défaut = Formulaire unique
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur].
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
Les relations entre les tables :
1.- La relation entre [emprunteur] et [prêt] doit être du type « Un à plusieurs »
La table [pret] :
1.- Les clefs primaires doivent être supprimées.
2.- champ [n°emprunteur] / propriété Général / Indexé = OUI – Avec doublons
Le formulaire de prêt [prêt] : dans les propriétés…(Type / Onglet / Propriété = xyz)
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur].
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
bonjour
merci beaucoup
j ai réalisé toutes les modifications sauf la dernière
La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
j' ai pas compris comment l'effectuer
je peux maintenant saisir tous les champs sauf date d'emprunt et date de retour
pour le mode du formulaire ils m'ont demandé de le créer sous forme d'une feuille de données je ne l ai pas modifié en mode formulaire unique
voici les modifications
https://www.cjoint.com/?hxxRUcu3Co
merci beaucoup
merci beaucoup
j ai réalisé toutes les modifications sauf la dernière
La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette.
j' ai pas compris comment l'effectuer
je peux maintenant saisir tous les champs sauf date d'emprunt et date de retour
pour le mode du formulaire ils m'ont demandé de le créer sous forme d'une feuille de données je ne l ai pas modifié en mode formulaire unique
voici les modifications
https://www.cjoint.com/?hxxRUcu3Co
merci beaucoup
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 452
24 juil. 2009 à 15:23
24 juil. 2009 à 15:23
Bonjour,
La base que vous mettez à disposition n’a pas été corrigé en se qui concerne le formulaire [prêt].
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur] et contrôler qu’elle soit du type « Un à plusieurs ».
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette. Note : à corriger les champs ‘Emprunteur‘ et ‘Documentaliste’.
La base que vous mettez à disposition n’a pas été corrigé en se qui concerne le formulaire [prêt].
2.- Formulaire / Données / Source = ouvrir la requête et la jointure entre les tables [emprunteur]/[pret] doit être sur les champs [n° emprunteur]/[n° emprunteur] et contrôler qu’elle soit du type « Un à plusieurs ».
3.- La propriété [Source contrôle] des champs du formulaire doit faire référence à ceux de la table [prêt] sauf [type] et [titre] car ils sont liés au numéro de la casette. Note : à corriger les champs ‘Emprunteur‘ et ‘Documentaliste’.
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 452
27 juil. 2009 à 17:13
27 juil. 2009 à 17:13
Merci, de rien.