Probleme avec formulaire access

Fermé
loubna1987 - 21 juil. 2009 à 16:28
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 juil. 2009 à 17:13
Bonjour,
je suis une stagiaire dans un centre de documentation audioviosuel

je suis appelée à créer une base sur access pour gestion de pret

le probleme ke j ai rencontré k' une fois j ai crée le formulaire je n'arrive pas à y ajouter de nouveaux enregistrements
et meme les données déja saisies ne s'affiche pas au niveau du formulaire

comment donc procéder pour pouvoir insérer les données
y a t il peut etre un probleme lors de la création des tables????

merci bien

9 réponses

La source du formulaire doit être la table ou la requête, pas vide
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
22 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,
Pour voir ou se situe le problème, compresser votre base en ZIP et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien !
0
bonjour,

merci boko voila l 'application ke j ai effectué
https://www.cjoint.com/?hwo0pBUeMA
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
22 juil. 2009 à 18:02
Merci loubna1987,
Je regarderai demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juil. 2009 à 16:59
Bonjour,
Les relations entre les tables :
1.- La relation entre [emprunteur] et [prêt] doit être du type « Un à plusieurs »

La table [pret] :

1.- Les clefs primaires doivent être supprimées.
2.- champ [n°emprunteur] / propriété Général / Indexé = OUI – Avec doublons

Le formulaire de prêt [prêt] : dans les propriétés…(Type / Onglet / Propriété = xyz)
1.- Formulaire / Format / Affichage par défaut = Formulaire unique