Probleme avec formulaire access
loubna1987
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une stagiaire dans un centre de documentation audioviosuel
je suis appelée à créer une base sur access pour gestion de pret
le probleme ke j ai rencontré k' une fois j ai crée le formulaire je n'arrive pas à y ajouter de nouveaux enregistrements
et meme les données déja saisies ne s'affiche pas au niveau du formulaire
comment donc procéder pour pouvoir insérer les données
y a t il peut etre un probleme lors de la création des tables????
merci bien
je suis une stagiaire dans un centre de documentation audioviosuel
je suis appelée à créer une base sur access pour gestion de pret
le probleme ke j ai rencontré k' une fois j ai crée le formulaire je n'arrive pas à y ajouter de nouveaux enregistrements
et meme les données déja saisies ne s'affiche pas au niveau du formulaire
comment donc procéder pour pouvoir insérer les données
y a t il peut etre un probleme lors de la création des tables????
merci bien
A voir également:
- Probleme avec formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
9 réponses
Bonjour,
Pour voir ou se situe le problème, compresser votre base en ZIP et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien !
Pour voir ou se situe le problème, compresser votre base en ZIP et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les relations entre les tables :
1.- La relation entre [emprunteur] et [prêt] doit être du type « Un à plusieurs »
La table [pret] :