Impossible vider corbeille
hélène
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie de vider certains éléments de ma corbeille, mais le message que je reçois est:
impossible d'effectuer cette opération vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments.
Il s'agit de données d'un fichier que j'avais sauvegarder de mon PC sur Cd et que j'ai transféré sur mon Mac.
Je suis allée dans aide et j'ai sélection vider la corbeille en mode sécurisé, mais ça ne fonctionne pas.
Qu'est-ce que je dois faire?
SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Sur MAC OS X
Merci!
hélène
J'essaie de vider certains éléments de ma corbeille, mais le message que je reçois est:
impossible d'effectuer cette opération vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments.
Il s'agit de données d'un fichier que j'avais sauvegarder de mon PC sur Cd et que j'ai transféré sur mon Mac.
Je suis allée dans aide et j'ai sélection vider la corbeille en mode sécurisé, mais ça ne fonctionne pas.
Qu'est-ce que je dois faire?
SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Sur MAC OS X
Merci!
hélène
A voir également:
- Impossible vider corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour
sors ces fichiers sur ton bureau et vois si après les avoir ouverts il n' y a pas un cadenas en bas que tu pourrais ouvrir par bonheur
à+++++
sors ces fichiers sur ton bureau et vois si après les avoir ouverts il n' y a pas un cadenas en bas que tu pourrais ouvrir par bonheur
à+++++
J'ai essayé ce que vous m'avez dit, mais ça ne fonctionne pas.
Merci quand même. Si vous avez une autre solution.
hélène