EXCEL : Police de caractère autorisée atteint
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour
J'ai un classeur sous Excel 2002 composé de plusieurs feuilles, avec du texte, des formules de calcul et plusieurs graphiques.
Lorsque je fais :
- un copier/coller de toute les cellules d'une feuille,
- ou, déplacer/copier une feuille,
- ou, modifier la police du texte ou du graphique,
- ou, un aperçu avant impression,
- ou, .....
il apparaît un message : "Nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint pour ce classeur".
Lorsque je regarde les différentes polices utilisées dans ce classeur : je ne vois que 3 polices (Bodoni MT Black, Arial, Wingdings).
Pourquoi ce message apparaît-il ?
Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?
Merci
M@rie-L@ure
J'ai un classeur sous Excel 2002 composé de plusieurs feuilles, avec du texte, des formules de calcul et plusieurs graphiques.
Lorsque je fais :
- un copier/coller de toute les cellules d'une feuille,
- ou, déplacer/copier une feuille,
- ou, modifier la police du texte ou du graphique,
- ou, un aperçu avant impression,
- ou, .....
il apparaît un message : "Nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint pour ce classeur".
Lorsque je regarde les différentes polices utilisées dans ce classeur : je ne vois que 3 polices (Bodoni MT Black, Arial, Wingdings).
Pourquoi ce message apparaît-il ?
Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?
Merci
M@rie-L@ure
A voir également:
- EXCEL : Police de caractère autorisée atteint
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour
Une erreur que le site Microsoft recense https://support.microsoft.com/fr-fr/help/215573
Pour désactiver l'échelle automatique : format de la zone de graphique, onglet police
Une erreur que le site Microsoft recense https://support.microsoft.com/fr-fr/help/215573
Pour désactiver l'échelle automatique : format de la zone de graphique, onglet police
Merci : je vais essayer...........
Marie-Laure