Grand Theft Auto Iv sur pc
laloss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter gta 4 sur pc , mais comme d'habitude il y a toujours un probleme
Alors j'ai installer le jeux jusque la tout va bien , ensuite je me suis inscrit au social club et a game for windows , puis quand je lance le jeux ca m'ecrit gta iv a cesser de fonctionner .
J'ai ensuite telecharger les patch pour le bug de lancement , mais apres l'instalation des patch , le jeu m'affiche les deux ecrans de copiright , puis il se met automatiquement sur mon bureau et affiche : ERREUR FATAL DE GTA IV TEXP70 : reinstaller direct x ou mettre a jour les pilotes de la carte graphique .
Ma config : processeur : intel pentium dual-core inside 2.0 Ghz , 667 mhz fsb , 1mb l2cache
carte graphique : Media accelerator 4500 , 1244 mobile intel graphics
DVD - SUPER MULTI DL
Svp j'ai tant rever de ce jeu , c'est quand meme dure de jeter 49.99 euros plus frais de port par la fenetre .
PS j'ai un pc portable acer 7730z windows vista edition familial
J'ai acheter gta 4 sur pc , mais comme d'habitude il y a toujours un probleme
Alors j'ai installer le jeux jusque la tout va bien , ensuite je me suis inscrit au social club et a game for windows , puis quand je lance le jeux ca m'ecrit gta iv a cesser de fonctionner .
J'ai ensuite telecharger les patch pour le bug de lancement , mais apres l'instalation des patch , le jeu m'affiche les deux ecrans de copiright , puis il se met automatiquement sur mon bureau et affiche : ERREUR FATAL DE GTA IV TEXP70 : reinstaller direct x ou mettre a jour les pilotes de la carte graphique .
Ma config : processeur : intel pentium dual-core inside 2.0 Ghz , 667 mhz fsb , 1mb l2cache
carte graphique : Media accelerator 4500 , 1244 mobile intel graphics
DVD - SUPER MULTI DL
Svp j'ai tant rever de ce jeu , c'est quand meme dure de jeter 49.99 euros plus frais de port par la fenetre .
PS j'ai un pc portable acer 7730z windows vista edition familial
A voir également:
- Grand Theft Auto Iv sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert