Sauvegarde gta 4 35/40 % avant mission banque
este11
-
gta4 -
gta4 -
Bonjour,
j'ai eu un bugg juste après la mission de la banque dans gta ki ma obligé à reformater mn pc et j'ai donc perdu ma sauvegarde de gta 4 donc si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde située juste avant cette mission et de préférence ayant tué playboy x ce serait super sympa :) Merci !!!
j'ai eu un bugg juste après la mission de la banque dans gta ki ma obligé à reformater mn pc et j'ai donc perdu ma sauvegarde de gta 4 donc si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde située juste avant cette mission et de préférence ayant tué playboy x ce serait super sympa :) Merci !!!
A voir également:
- Sauvegarde gta 4 35/40 % avant mission banque
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Banque populaire - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
9 réponses
Salut J'ai une sauvegarde 40% sur pc ,j'ai fais aucune mission playboy mais j'ai son numero et j'ai tuer derick , je dois avoir a peu pres +400 350$ je sais plus trop mais j'ai plus que 400 000 $ si tu veux .
bonne journée
bonne journée
Mais je pense pas que si jte la donne sa marche car il faut un compte hors/en ligne . MAis si tu la veux dis le moi ou donne ton addresse mail a+.
Donc ta pa fait la fameuse mission de la banque c sa? Si c le cas mn adresse c este.69@hotmail.fr voila jte remercie davance en espérant ke samarche :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re la mission de la banque de packie?? tu parle? Si je lai deja faites ya encore des missions de ray,gerry je crois ,burcie la course je suis avec la comet je lai pas faite et toutes les missions de playboy . voila repond si tu la veut
re jte l envoie comment car je n'ai pas d addresse . Sinon j'ai regarde ya une sauvegarde sur le site de gta4. a+
j'ai trouver sa je sais pas si ça pourra t'aider ...
http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=23&start=6
http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=23&start=6