Sauvegarde gta 4 35/40 % avant mission banque

este11 -  
 gta4 -
Bonjour,
j'ai eu un bugg juste après la mission de la banque dans gta ki ma obligé à reformater mn pc et j'ai donc perdu ma sauvegarde de gta 4 donc si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde située juste avant cette mission et de préférence ayant tué playboy x ce serait super sympa :) Merci !!!
A voir également:

9 réponses

este11

Bon ba envoie qd mm jte remercie mé bn jorai aimé pouvoir la refaire dmg
2
gta4

Salut J'ai une sauvegarde 40% sur pc ,j'ai fais aucune mission playboy mais j'ai son numero et j'ai tuer derick , je dois avoir a peu pres +400 350$ je sais plus trop mais j'ai plus que 400 000 $ si tu veux .
bonne journée
1
gta4

Mais je pense pas que si jte la donne sa marche car il faut un compte hors/en ligne . MAis si tu la veux dis le moi ou donne ton addresse mail a+.
1
este11

Donc ta pa fait la fameuse mission de la banque c sa? Si c le cas mn adresse c este.69@hotmail.fr voila jte remercie davance en espérant ke samarche :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta4

re la mission de la banque de packie?? tu parle? Si je lai deja faites ya encore des missions de ray,gerry je crois ,burcie la course je suis avec la comet je lai pas faite et toutes les missions de playboy . voila repond si tu la veut
1
gta4

re jte l envoie comment car je n'ai pas d addresse . Sinon j'ai regarde ya une sauvegarde sur le site de gta4. a+
1
este11

mon adresse c este.69@hotmail.fr. Jte remercie davance ! tu peu qd mm menvoyer un lien pr les sauvegarde dispo sur le site de gta paske g chercher mais pas trouver dsl ^^
0
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

j'ai trouver sa je sais pas si ça pourra t'aider ...

http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=23&start=6
1
este11

ok jte remercie sa a l'air pas mal vréman ! peut tu qd mm menvoyer ta save par sécurité stp ! ;)
0
gta4

je change d'ordinateur donc jai copie la save sur mon disque dur externe, jte la donne des que jai termine, si tu pouvais me faire la missions late check out et apres me faire un copie de la save et me la donner car je n'y arrive pas la mission late check out . a+
0