A voir également:
- DISPARITION DES MES SOUS DOSSIERS
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Wetransfer envoyer des dossiers gratuit - Guide
- Sélectionnez une application qui permet d’accéder aux dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
4 réponses
lauliek
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
2
28 juil. 2009 à 21:39
28 juil. 2009 à 21:39
Bonsoir,
C'était pour te prévenir, je viens par curiosité de regarder la boîte laposte (sur laposte) et oh miracle tous les dossiers sont réapparus !!!
J'espère que ce sera le cas pour toi aussi
Bonne soirée
A+
C'était pour te prévenir, je viens par curiosité de regarder la boîte laposte (sur laposte) et oh miracle tous les dossiers sont réapparus !!!
J'espère que ce sera le cas pour toi aussi
Bonne soirée
A+
lauliek
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
2
21 juil. 2009 à 20:48
21 juil. 2009 à 20:48
Bonsoir Catmylene,
depuis hier il m'arrive la même chose sauf qu'en plus dans la liste de gauche n'apparaissent plus la liste de mes dossiers ni la "gestion des dossiers". J'ai envoyé hier un message à Laposte et ils m'ont répondu :
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Afin de permettre un meilleur affichage de vos informations et de ne plus être gêné lors de la réception et la lecture de vos courriers électroniques, nous vous conseillons de procéder directement, depuis Internet Explorer, à la suppression des fichiers temporaires et des cookies de votre ordinateur.
Pour ce faire, dans le menu "Outils" (situé dans la barre des menus en haut de votre écran), choisissez la rubrique "Supprimer l'historique de navigation...".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors.
Cliquez alors sur le bouton "Supprimer les fichiers...", puis sur OK pour confirmer la suppression des fichiers temporaires. Patientez le temps de la suppression des fichiers.
Cliquez ensuite sur le bouton "Supprimer les cookies...", puis sur OK pour confirmer leur suppression. Patientez le temps de la suppression des fichiers.
Une fois la suppression terminée, cliquez sur le bouton "Fermer".
Afin que cette opération soit bien prise en compte par votre navigateur nous vous conseillons enfin de fermer puis de ré-ouvrir Internet Explorer.
Si le problème persiste, merci de nous indiquer si vous vous connectez à Internet par un Proxy (généralement le cas lors d'une connexion en entreprise). Si oui, il est possible que le Proxy ait gardé en mémoire une page précédemment affichée et qu'il la réaffiche systématiquement au lieu de la mettre à jour.
Pour corriger ce problème, depuis le menu "Outils" (situé dans la barre des menus en haut de votre écran), choisissez la rubrique "Options Internet". Puis depuis l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Paramètres" et sélectionnez la case "Vérifier à chaque visite de la page". Validez enfin en cliquant sur "OK".
De la même façon, et afin que cette opération soit bien prise en compte par votre navigateur, nous vous conseillons de fermer puis de ré-ouvrir Internet Explorer.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire depuis notre nouveau formulaire en cliquant ici
Cordialement,
Le Service Clients laposte.net
En ce qui me concerne ça n'a rien changé du tout au problème mais ça pourra peut-être marcher avec toi ...
Sinon je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.
Si jamais quelqu'un a une idée ou une astuce je suis preneuse !
Merci d'avance
depuis hier il m'arrive la même chose sauf qu'en plus dans la liste de gauche n'apparaissent plus la liste de mes dossiers ni la "gestion des dossiers". J'ai envoyé hier un message à Laposte et ils m'ont répondu :
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Afin de permettre un meilleur affichage de vos informations et de ne plus être gêné lors de la réception et la lecture de vos courriers électroniques, nous vous conseillons de procéder directement, depuis Internet Explorer, à la suppression des fichiers temporaires et des cookies de votre ordinateur.
Pour ce faire, dans le menu "Outils" (situé dans la barre des menus en haut de votre écran), choisissez la rubrique "Supprimer l'historique de navigation...".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors.
Cliquez alors sur le bouton "Supprimer les fichiers...", puis sur OK pour confirmer la suppression des fichiers temporaires. Patientez le temps de la suppression des fichiers.
Cliquez ensuite sur le bouton "Supprimer les cookies...", puis sur OK pour confirmer leur suppression. Patientez le temps de la suppression des fichiers.
Une fois la suppression terminée, cliquez sur le bouton "Fermer".
Afin que cette opération soit bien prise en compte par votre navigateur nous vous conseillons enfin de fermer puis de ré-ouvrir Internet Explorer.
Si le problème persiste, merci de nous indiquer si vous vous connectez à Internet par un Proxy (généralement le cas lors d'une connexion en entreprise). Si oui, il est possible que le Proxy ait gardé en mémoire une page précédemment affichée et qu'il la réaffiche systématiquement au lieu de la mettre à jour.
Pour corriger ce problème, depuis le menu "Outils" (situé dans la barre des menus en haut de votre écran), choisissez la rubrique "Options Internet". Puis depuis l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Paramètres" et sélectionnez la case "Vérifier à chaque visite de la page". Validez enfin en cliquant sur "OK".
De la même façon, et afin que cette opération soit bien prise en compte par votre navigateur, nous vous conseillons de fermer puis de ré-ouvrir Internet Explorer.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire depuis notre nouveau formulaire en cliquant ici
Cordialement,
Le Service Clients laposte.net
En ce qui me concerne ça n'a rien changé du tout au problème mais ça pourra peut-être marcher avec toi ...
Sinon je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.
Si jamais quelqu'un a une idée ou une astuce je suis preneuse !
Merci d'avance
Bonsoir,
en fait j'ai exactement le meme problème que toi sauf que je n'ai pas vu que "gérer mes dossiers" s'était aussi fait la malle.
j'ai eu la meme réponse que toi de la part de la poste.net. Donc je leur ai réexpliqué le blème en leur joignant une impression écran.
dès que j'ai des nouvelles de leur part, je te ferai suivre les infos reçues si bien sur elles apportent quelque chose de positif.
a+
en fait j'ai exactement le meme problème que toi sauf que je n'ai pas vu que "gérer mes dossiers" s'était aussi fait la malle.
j'ai eu la meme réponse que toi de la part de la poste.net. Donc je leur ai réexpliqué le blème en leur joignant une impression écran.
dès que j'ai des nouvelles de leur part, je te ferai suivre les infos reçues si bien sur elles apportent quelque chose de positif.
a+
lauliek
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
2
>
CATMYLENE
22 juil. 2009 à 18:01
22 juil. 2009 à 18:01
bonjour,
merci beaucoup et si j'ai une solution je te la fais passer aussi
à +
merci beaucoup et si j'ai une solution je te la fais passer aussi
à +
salut,
n'ayant toujours pas de réponse de nos amis laposte.net, j'ai demandé conseil autours de moi et on m'a donné une autre solution.
si tu as outlook, tu l'ouvres, tu clic sur outils et tu selectionnes : compte et messagerie, clic sur nouveau compte, selectionne : pop3, tu rentres ton nom, dans l'adresse mail dessous : tu rentres ton adresse de laposte, dans les courriers sortant : tu tapes : pop.free.fr (si ton fournisseur d'accès est free) et dans SMTP : tu tapes : smtp.free.fr (ou le nom de ton fournisseur) après tu as : nom d'utilisateur : là tu rentres ton adresse fournisseur :
explemple : b.dupont@free.fr et tu entres le mot de passe de ton fournisseur
clic sur suivant et tu as ton premier compte de creer.
tu refais maintentant la même manip jusqu'à nouveau compte, par contre maintenant tu selectionnes IMAP au lieu de POP. tu rentres toujours ton nom, ton adresse mail laposte, courrier entrant : imap.laposte.net, courrier sortant : smtp.free.fr
apres tu entres en dessous ton adresse mail laposte.net et ton mot de passe pour laposte.net et tu cliques sur suivant et là miracle tu vas voir arriver tous tes dossiers mais en bas dans un dossier qui va s'appeler : imap.laposte.net.
j'ai pu récuper tous mes dossiers tels qu'ils étaient sur laposte et ai envoyé un message très gentil au service laposte.net qui m'ont renvoyé une 3eme fois leur mail type.
j'espères que ces manip vont t'aider enfin moi j'ai dit "OUF"
a+
n'ayant toujours pas de réponse de nos amis laposte.net, j'ai demandé conseil autours de moi et on m'a donné une autre solution.
si tu as outlook, tu l'ouvres, tu clic sur outils et tu selectionnes : compte et messagerie, clic sur nouveau compte, selectionne : pop3, tu rentres ton nom, dans l'adresse mail dessous : tu rentres ton adresse de laposte, dans les courriers sortant : tu tapes : pop.free.fr (si ton fournisseur d'accès est free) et dans SMTP : tu tapes : smtp.free.fr (ou le nom de ton fournisseur) après tu as : nom d'utilisateur : là tu rentres ton adresse fournisseur :
explemple : b.dupont@free.fr et tu entres le mot de passe de ton fournisseur
clic sur suivant et tu as ton premier compte de creer.
tu refais maintentant la même manip jusqu'à nouveau compte, par contre maintenant tu selectionnes IMAP au lieu de POP. tu rentres toujours ton nom, ton adresse mail laposte, courrier entrant : imap.laposte.net, courrier sortant : smtp.free.fr
apres tu entres en dessous ton adresse mail laposte.net et ton mot de passe pour laposte.net et tu cliques sur suivant et là miracle tu vas voir arriver tous tes dossiers mais en bas dans un dossier qui va s'appeler : imap.laposte.net.
j'ai pu récuper tous mes dossiers tels qu'ils étaient sur laposte et ai envoyé un message très gentil au service laposte.net qui m'ont renvoyé une 3eme fois leur mail type.
j'espères que ces manip vont t'aider enfin moi j'ai dit "OUF"
a+
lauliek
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
2
26 juil. 2009 à 14:37
26 juil. 2009 à 14:37
Bonjour,
C'est super ça marche enfin !
MERCI INFINIMENT CATMYLENE !!!!!!!
à +
C'est super ça marche enfin !
MERCI INFINIMENT CATMYLENE !!!!!!!
à +
CATMYLENE
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 21:35
26 juil. 2009 à 21:35
RAVIE DE VOIR QUE CA A MARCHE AUSSI POUR TOI
SI UN JOUR J AI UNE AUTRE REPONSE DE LA POSTE JE TE TIENDRAIS AU COURANT MAIS POUR L INSTANT JE RESTE SUR OUTLOOK
BONNE SOIREE A+
SI UN JOUR J AI UNE AUTRE REPONSE DE LA POSTE JE TE TIENDRAIS AU COURANT MAIS POUR L INSTANT JE RESTE SUR OUTLOOK
BONNE SOIREE A+
29 juil. 2009 à 11:45
oui j'ai vu cela aussi hier et j'ai reçu un mail de la poste après celui que je leur avais envoyé en leur demandant s'il ne me prenait pas pour une bille. j'ai du faire quelques manip pour tout remettre en place mais maintenant tout est comme avant. OUF
l'avantage de ce désagrément, c'est que si cela se repasse, on saura comme faire (POP, IMAP) on maitrise
allez fin de la discussion, cela a été sympa de parler avec quelqu'un qui avait le meme problème.
A+ peut etre sur un autre forum de discussion, enfin pas tout de suite, car ca va bien les problèmes informatiques