Pb avec nouvelle config' (déjà!!!)
Tom
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème vec ma nouvelle config (tient ça ressemble au titre :))
Je m'expliqe, j'ai monté hier tout ce petit monde jusque la totut va bien, démarre nickel, installation nickel...
J'ai partitioner à l'install mon dd en trois, je n'ai pas pu plus car windows me le bloquait!
J'ai donc décider d'utiliser PartitionMagic 8.0 pou finir les dernieres partitions.
Le logiciel me demande un reboot, ok je fais.
Et la au demarrage ça me met "récupération d'erreur" et ça bloque dessus je l'ai laissé tournez toute la nuit pour qu'il me dise qu'il ne pouvez pas récupérez l'erreur et donc pas lancé windows :s
Premier réflex, bootage sur cd windows pour le réinstaller, mais la encore pb!
Ma console de démarrage me demande pour booter sur le CD d'appuyer sur n'importe qu'elle touche, et surprise le clavier n'est plus reconnu pendant cette phase la.
J'ai donc essayer avec un autre clavier sans succés.
Je ne sais donc plus quoi faire...
--------------------------------------
CPU: i7 920
CM: GYGABYTE EX58 extreme
Windows 7 64bits
LECTEUR: Pioneer 216D-R
je viens vers vous car j'ai un problème vec ma nouvelle config (tient ça ressemble au titre :))
Je m'expliqe, j'ai monté hier tout ce petit monde jusque la totut va bien, démarre nickel, installation nickel...
J'ai partitioner à l'install mon dd en trois, je n'ai pas pu plus car windows me le bloquait!
J'ai donc décider d'utiliser PartitionMagic 8.0 pou finir les dernieres partitions.
Le logiciel me demande un reboot, ok je fais.
Et la au demarrage ça me met "récupération d'erreur" et ça bloque dessus je l'ai laissé tournez toute la nuit pour qu'il me dise qu'il ne pouvez pas récupérez l'erreur et donc pas lancé windows :s
Premier réflex, bootage sur cd windows pour le réinstaller, mais la encore pb!
Ma console de démarrage me demande pour booter sur le CD d'appuyer sur n'importe qu'elle touche, et surprise le clavier n'est plus reconnu pendant cette phase la.
J'ai donc essayer avec un autre clavier sans succés.
Je ne sais donc plus quoi faire...
--------------------------------------
CPU: i7 920
CM: GYGABYTE EX58 extreme
Windows 7 64bits
LECTEUR: Pioneer 216D-R
A voir également:
- Pb avec nouvelle config' (déjà!!!)
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas , l'installation s'est mal faites essaie de la refaire, ou alors ton pc est trop puissant (lol machine de guerre) essaie peut-etre 1 vista... Je peut pas t'aider + dsl...
Parce que sinon essaie ça :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html
il exploitera ptetre mieux ta machine... enfin a toi de voir c'est le tien apre tous allez ji go comme je ne peut pas t'aider plus ciao
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html
il exploitera ptetre mieux ta machine... enfin a toi de voir c'est le tien apre tous allez ji go comme je ne peut pas t'aider plus ciao