A voir également:
- Harry potter 1 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
Le dernier est aussi bien que les autres selon moi malgré qu'il est plus sérieux et plus sombre... J'ai pas aimé la mort de Dumbledore...
Mais un bon film comme les autres de sa série.
Mais un bon film comme les autres de sa série.
j'ai aimé chaque harry potter, sauf la coupe de feu ( en film ).
Mon préféré, c'est le tome 7, et côté film, mon préféré c'est le 1, je ne sais pas pourquoi ^^ c'est comme une découverte d'un nouveau monde, c'est magique quoi ...
Mon préféré, c'est le tome 7, et côté film, mon préféré c'est le 1, je ne sais pas pourquoi ^^ c'est comme une découverte d'un nouveau monde, c'est magique quoi ...
Salut, dommage que tu n'es pas aimé la Coupe de feu C'est quand celui qui a le plus d'action, d'aventure, de la haine =( Enfin bref c'est mon préféré celui-ci. Alors que le sixième, rien. Archi pourri avec l'histoire qui n'a rien a voir avec le titre, pas d'action, des défauts (scène coupé) J'ai pas aimé, je suis déçu.
j'ai bien aimé le 1 aussi met j'ai vraiment trouver le 6 génial car malgré qu'il soit asssez sombre il y a plus de comique dedans et certain passage mon fait vraiment rire
disons qu'au fil des épisodes les acteurs et l'histoire en elle même deviennent plus matures, un des + de HP quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est vrai mais le défaut c'est la bataille a la fin du livre qu'il ont complètement zapé et l'entéremet de Dumbledore qu'il n'ont pas mis aussi
oui en fait le titre du 6ème, on ne peut le comprendre qu'en ayant fini la saga harry potter je pense.
oui je pense aussi car le film et trés vague au sujet du prince de sang mélé on vois juste que Harry a découvert un livre on voit pas assez l'importance du livre
bin le prince de sang mélée c'est un personnage à part entière du livre, et le film n'explique en rien cela, du moins, on en apprend un peu plus dans le tome 7.
je trouve que le 4 est le plus important je veus dire c'est ou voldemort revient le 6 étais un petit peu trop focaliser sur tous se qui amourette et trop de "méli mélo " y manquai un d'action mais j'ai quand méme aimer
tu ne peu pas dire que le 7 émé sera nul en te bazan sur des rumeurs aprés si tu par de se principe tout les film sont nul moi je crois qu'il va étre super parce que c'est le derniere donc il faus absolument qu'il...explosif et aussi c'est le folm qui déméle tout en quelque sorte
Ma foi ! On verra bien ! et puis il te suffira d'attendre les critiques après tout ! et au pire bin le streaming de toute manière.
oui aprés il y se que tu pense mais moi je dit que avant de fondé ces genre de panser il fau regarder le film avant j'ai aussi grandi e en quelque sorte en méme temps que les personnage mets je trouve que quand on creuse un petit peu le livre on n'en resort une bonne moraliter parce que faus pas oublier que le livre est bazé surtout sur tou se qui est amitier,...et je crois que c'est qu"il ont ésailier de faire ressortir dans le film