Harry potter

marg@t Messages postés 68 Statut Membre -  
marg@t Messages postés 68 Statut Membre -
voila je crée une discutoin pour savoir se que vous avez penser d'Harry Potter les défaut et les qualiter de film ect..
merci!!!!
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Le dernier est aussi bien que les autres selon moi malgré qu'il est plus sérieux et plus sombre... J'ai pas aimé la mort de Dumbledore...
Mais un bon film comme les autres de sa série.
0
Kira du 83 Messages postés 49 Statut Membre 10

j'ai aimé chaque harry potter, sauf la coupe de feu ( en film ).
Mon préféré, c'est le tome 7, et côté film, mon préféré c'est le 1, je ne sais pas pourquoi ^^ c'est comme une découverte d'un nouveau monde, c'est magique quoi ...
0
Profil bloqué

Salut, dommage que tu n'es pas aimé la Coupe de feu C'est quand celui qui a le plus d'action, d'aventure, de la haine =( Enfin bref c'est mon préféré celui-ci. Alors que le sixième, rien. Archi pourri avec l'histoire qui n'a rien a voir avec le titre, pas d'action, des défauts (scène coupé) J'ai pas aimé, je suis déçu.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

c'est une idée ou par moment on dirait qu'ils ont vraiment coupé net certains passages? J'ai eu l'impression que le film était pas complet. Y a t'il une version longue et une version "salle" avec de grosse différence? Parce que je suis resté sur ma faim avec cet avant dernier volet...
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

Oui. Je ne peux pas raconté les scènes manquantes pour ceux qui ne l'ont pas encore vu mais d'après moi c'était assez facile a les repéré .. Enfin dommage je suis tellement déçu.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Moi aussi... j'ai aimé mais... j'ai trouvé qu'il manquait un petit je ne sais quoi... Vivement le 7
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

J'ai pas l'intention de le voir le 7, tu sais que 150 Millions de personnes sont allé voir le septième et d'après les informations, la moitié ou plus que la moitié sont déçus du film, alors s'attendre a une défaite du septième.
0
marg@t Messages postés 68 Statut Membre 1

j'ai bien aimé le 1 aussi met j'ai vraiment trouver le 6 génial car malgré qu'il soit asssez sombre il y a plus de comique dedans et certain passage mon fait vraiment rire
0

disons qu'au fil des épisodes les acteurs et l'histoire en elle même deviennent plus matures, un des + de HP quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est vrai mais le défaut c'est la bataille a la fin du livre qu'il ont complètement zapé et l'entéremet de Dumbledore qu'il n'ont pas mis aussi
0

oui c'est vrai qu'ils ont fait ça un peu en mode avance rapide.
0

oui en fait le titre du 6ème, on ne peut le comprendre qu'en ayant fini la saga harry potter je pense.
0

oui je pense aussi car le film et trés vague au sujet du prince de sang mélé on vois juste que Harry a découvert un livre on voit pas assez l'importance du livre
0

bin le prince de sang mélée c'est un personnage à part entière du livre, et le film n'explique en rien cela, du moins, on en apprend un peu plus dans le tome 7.
0

je trouve que le 4 est le plus important je veus dire c'est ou voldemort revient le 6 étais un petit peu trop focaliser sur tous se qui amourette et trop de "méli mélo " y manquai un d'action mais j'ai quand méme aimer
0
Profil bloqué

D'accord avec toi pour le 4.
0

tu ne peu pas dire que le 7 émé sera nul en te bazan sur des rumeurs aprés si tu par de se principe tout les film sont nul moi je crois qu'il va étre super parce que c'est le derniere donc il faus absolument qu'il...explosif et aussi c'est le folm qui déméle tout en quelque sorte
0
Profil bloqué

Ce n'est pas des rumeurs. Je dis vraiment ce que je penses ...
0

Ma foi ! On verra bien ! et puis il te suffira d'attendre les critiques après tout ! et au pire bin le streaming de toute manière.
0

oui aprés il y se que tu pense mais moi je dit que avant de fondé ces genre de panser il fau regarder le film avant j'ai aussi grandi e en quelque sorte en méme temps que les personnage mets je trouve que quand on creuse un petit peu le livre on n'en resort une bonne moraliter parce que faus pas oublier que le livre est bazé surtout sur tou se qui est amitier,...et je crois que c'est qu"il ont ésailier de faire ressortir dans le film
0

mais en tous cas j'espére que le 7 sera super qu'il sera a la hauteur du livre
0

moi pareil les de macgonagal et ron (dsl pour les fote) était complétement différente
0