Je n'arrive pas a télécharger mes musique sur
mimine
-
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite transferer mes musiques sur mon téléphone. Quand je fais un copier coller, l'ordi me dis que mes musiques sont protéger et que donc, je ne peux pas les transferer! comment faire? avez vous une solution????
je souhaite transferer mes musiques sur mon téléphone. Quand je fais un copier coller, l'ordi me dis que mes musiques sont protéger et que donc, je ne peux pas les transferer! comment faire? avez vous une solution????
A voir également:
- Je n'arrive pas a télécharger mes musique sur
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
les music, tu les a telecharger ou repris d'un CD?
mimine
j'ai essayé les 2! musiques téléchargées et aussi depuis un cd!
bonjour,vérifie d'abord que ton portable est bien branché et reconnu par l'ordinateur!!si cela est fait,tu pourra ensuite réessayer!!
si ca na fonctionne toujours pas,tu vas sur google et tu tapes ares!!tu le télécharge et ensuite tu récupère les mêmes sons parce que peut être la source de tes musiques est corrompus!!si c'est tjr bizarre tu scan ton portable a l'aide de ton anti-virus!!
si ca na fonctionne toujours pas,tu vas sur google et tu tapes ares!!tu le télécharge et ensuite tu récupère les mêmes sons parce que peut être la source de tes musiques est corrompus!!si c'est tjr bizarre tu scan ton portable a l'aide de ton anti-virus!!