Problème d'illustration
lulu0911
-
lulu0911 -
lulu0911 -
Bonjour,
Je sais comment mettre des illustrations sur mon ipod nano, le problème c'est que après elles n'apparaissent pas dans le cover flow, surtout quand il s'agit du meme artiste, à la place c'est une pochette noire.En fait pour bien expliquer, j'ai différentes chansons d'un meme artiste, seule elles n'ont pas la meme pochette et je peux les voir sur itunes en faisant click droit et "obtenir des informations", mais quand je déconnecte mon ipod, et que je regarde dans le cover flow, je vois une pochette noire à la place de l'album de ce meme artiste, est-ce parce que les chansons sont du meme album qu'il faut la meme illustration? Avec d'autres artistes ça ne le fait pas, pourtant, c'est la meme situation, je ne vois pas ce qui bloque....
Pouvez vous m'aider?
Je sais comment mettre des illustrations sur mon ipod nano, le problème c'est que après elles n'apparaissent pas dans le cover flow, surtout quand il s'agit du meme artiste, à la place c'est une pochette noire.En fait pour bien expliquer, j'ai différentes chansons d'un meme artiste, seule elles n'ont pas la meme pochette et je peux les voir sur itunes en faisant click droit et "obtenir des informations", mais quand je déconnecte mon ipod, et que je regarde dans le cover flow, je vois une pochette noire à la place de l'album de ce meme artiste, est-ce parce que les chansons sont du meme album qu'il faut la meme illustration? Avec d'autres artistes ça ne le fait pas, pourtant, c'est la meme situation, je ne vois pas ce qui bloque....
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ? cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Alternative a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
C'est ce que j'ai fais, d'ailleurs toutes mes chansons ont une pochette lorsque je regarde dans itunes et que je fais clique droit "obtenir des information". C'est lorsque j'ai déconnecté mon ipod de mon ordinateur et que je regarde dans le cover flow qu'elles n'y sont pas, à la place de l'album c'est une pochette noire et meme quand les chansons de l'album en question sont en lecture, leur pochette ne s'affice pas non plus, c'est également une pochette noire à la place