Reinstaller Windows XP

le.mataf -  
 Le.mataf -
Bonjour,
Mes ennuis ont commencé après avoir téléchargé Microsoft Office 2007 ce qui m'a amené à le desinstaller, malgré cela il doit y avoir des restes ce qui a pour conséquences actuelles qu'a chaque dossier que je veux ouvrir apparait la fenétre Window installer ce qui est particuliérement agaçant et produit une perte de temps non négligeable, de plus a partir de ma messagerie MSN impossible d'ouvrir les piéces jointes PPS une fenétre m'indiquant "impossible d'ouvrir ce package correctif , verifiez qu'il existe et que vous pouvez y acceder, verifiez que c'est un package correctif Windows Installer valide, ce qui m'oblige a les enregistrer pour pouvoir les ouvrir avec Powers Point Viéwer 2003.
Ma licence est Windows familiale pack 2, et ma question est de savoir si à l'aide du CD fourni par le constructeur de mon PC ( ACER ) je peux réinitialiser mon ordinateur sans risques .
Merci pour votre participation à la résolution de mon probléme,
Le mataf
A voir également:

3 réponses

matthoffman Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il faut pas réinstaller XP (c'est certes un dernier recours), mais pourquoi tu ne réinstalles pas microsoft office 2007??
0
le.mataf

Bonjour et merci pour ta participation, j'ai bien rééssayé une seconde installation sans succés toujours des problémes mais pas forcémeent les mêmes
Le mataf
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228

avec un acer, tu fais meme ALT + F10 au démarrage, et ca rte el remetrta en configuration de sortie d'usine
0
le.mataf

Bonjour,
Merci pour l'info ça je savais pas , je vais essayer,
Le mata
0
Le.mataf

Bonjour
J'ai effectuer la manoeuvre "Alt + F10" sans succés en fait rien ne s'est passé, peut-être que j'ai loupé un épisode ?
Merci tout de même et A+,
Le mataf
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

Bonjour,

faites une restauration système à une date antérieure au problème (le téléchargement de office 2007)
voir lien

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0