Reinstaller Windows XP

le.mataf -  
 Le.mataf -
Bonjour,
Mes ennuis ont commencé après avoir téléchargé Microsoft Office 2007 ce qui m'a amené à le desinstaller, malgré cela il doit y avoir des restes ce qui a pour conséquences actuelles qu'a chaque dossier que je veux ouvrir apparait la fenétre Window installer ce qui est particuliérement agaçant et produit une perte de temps non négligeable, de plus a partir de ma messagerie MSN impossible d'ouvrir les piéces jointes PPS une fenétre m'indiquant "impossible d'ouvrir ce package correctif , verifiez qu'il existe et que vous pouvez y acceder, verifiez que c'est un package correctif Windows Installer valide, ce qui m'oblige a les enregistrer pour pouvoir les ouvrir avec Powers Point Viéwer 2003.
Ma licence est Windows familiale pack 2, et ma question est de savoir si à l'aide du CD fourni par le constructeur de mon PC ( ACER ) je peux réinitialiser mon ordinateur sans risques .
Merci pour votre participation à la résolution de mon probléme,
Le mataf
A voir également:

3 réponses

matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

Il faut pas réinstaller XP (c'est certes un dernier recours), mais pourquoi tu ne réinstalles pas microsoft office 2007??
0
le.mataf

Bonjour et merci pour ta participation, j'ai bien rééssayé une seconde installation sans succés toujours des problémes mais pas forcémeent les mêmes
Le mataf
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

avec un acer, tu fais meme ALT + F10 au démarrage, et ca rte el remetrta en configuration de sortie d'usine
0
le.mataf

Bonjour,
Merci pour l'info ça je savais pas , je vais essayer,
Le mata
0
Le.mataf

Bonjour
J'ai effectuer la manoeuvre "Alt + F10" sans succés en fait rien ne s'est passé, peut-être que j'ai loupé un épisode ?
Merci tout de même et A+,
Le mataf
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

faites une restauration système à une date antérieure au problème (le téléchargement de office 2007)
voir lien

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0