Recherche titre chanson desespérement ! ^^

Résolu/Fermé
Alexandre - 21 juil. 2009 à 10:22
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 22 juil. 2009 à 00:33
Bonjour, à tous
j'ai une demande assez compliquée mais je tente quand même ma chance :) !

J'aimerai trouvé le titre et la chanteuse d'une chanson dont je ne connais que " l'air " c'est une chanson qui date quand même un peu, je l'ecoutai plus jeune ! c'est une chanteuse à la voix enfantine, une chanson en anglais
" i love you (tata.. désolé je ne connais pas ce moment :s) oh yes together " mmh que dire les rimes sont en "-ou" dans le refrain et la chanson est assez entrainante :) je sais que je suis loin d'etre précis !! en realité j'ai entendu de nouveau cette chanson dernierement à la radio (vibration pour ceux qui connaissent ^^ ) et j'etait avec une amie et elle s'est ecrié "oooh ma chanson préféré mais je connais pas le titre :( " et j'aurai aimé lui trouvé peut etre l'album ou bien au moins la chanson :) (oui, j'suis amoureux d'elle, lol ce sont des choses qui arrivent ^^)

Enfin voila si vous pouvez m'aider vous êtes geniaux merci d'avance pour ceux qui auront le courage lol
ps: dite moi tout ce qui vous passe par la tête car c'est vrais que je ne donne pas trop d'info :s

Merci à tous bonne journée !

Alex'
A voir également:

9 réponses

Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
21 juil. 2009 à 10:25
Bonjour,
C'est pas Lene Marlin - Sitting Down Here?
2
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
21 juil. 2009 à 10:25
Si c'est cette radio :
http://www.vibration.fm/site/
tu peux discuter sur leur forum, ou éventuellement les interroger, si tu as encore en tête le jour et l'heure de diffusion.


1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
21 juil. 2009 à 10:48
A tout hasard: "Love Song For a Vampire" d'Annie Lennox.
1
Olala merci ! je vais voir tout ce que vous m'avez donner et je reviens vers vous ! merci beaucoup de la rapidité de vos reponses :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey genial !!! Alors voila merci Zegai c'est exactement ce que je cherchai , Super !! pour les autres merci aussi j'ai pu decouvrir un site (vibration) et une chanson que je ne connaissais pas ;) ! j'ai tout gagné aujourd'hui :D
Merci beaucoup !!

A+
0
juste un truc a rajouter.. c'est dingue commet tu as pu trouver ? je l'ecoute la et j'etait a coté de la plaque dans mes "pseudo" paroles -_-" mdr enfin voila merci les gas (ou filles ;)
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
21 juil. 2009 à 14:33
Zegai : Clap clap.


0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
21 juil. 2009 à 14:39
ça m'a amusé, ça m'a donné l'impression de joué à un jeu musical... Tes indices m'ont tout de suite fait penser à celle d'Annie Lennox (je la trouve magnifique perso)... bravo à toi Zegai...
0
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
22 juil. 2009 à 00:33
looool,
En fait c'est pas compliqué:

une chanson qui date quand même un peu, je l'ecoutai plus jeune ! c'est une chanteuse à la voix enfantine, une chanson en anglais
" i love you (tata.. désolé je ne connais pas ce moment :s) oh yes together " mmh que dire les rimes sont en "-ou" dans le refrain et la chanson est assez entrainante :) je sais que je suis loin d'etre précis !! en realité j'ai entendu de nouveau cette chanson dernierement à la radio (vibration pour ceux qui connaissent ^^ ) et j'etait avec une amie et elle s'est ecrié "oooh ma chanson préféré mais je connais pas le titre :( "


J'ai aussi cherché comme un fou cette chanson là il y a deux ans, et bizarrement, ce qu'a dit Alexandre pour décrire la chanson, c'est exactement comme je décrivais la chanson aussi pour mes recherches ^^
Donc voilà xD
De rien pour l'aide,
a+ :p
0