Localiser une persone avec sont portable

Fermé
rosmanin -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
tres urgents je veus localiser une persone avec sont portable comment faire mercie
A voir également:

4 réponses

doic

Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-portable/
7
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ca confirme ce que je disais. Pour avoir fait des recherches, les services que j'avais vu envoyaient un message à chaque localisation. De cette manière, la personne est au courant de chaque localisation executée...

merci pour le lien
0
Utilisateur anonyme

tu l' appelles et tu lui demandes où il ( elle ) se trouve...
3

il y a des sites de localisation, mais :
1- c'est payant
2- il faut que la personne confirme depuis son telephone qu'elle veuille bien etre pistée
3- a chaque fois que tu la localisera, elle en sera averti par SMS

de plus, la localisation n'est pas forcément très précise (ca dépend de la densité des antennes aux alentours)
donc is ta femme est entrain de faire des galipettes en pleine campagne avec son amant, ne comptes pas la retrouver avec ca....

il y a des solutions plus spécifique(GPS embarqué), mais elles coutent cher, et tu dois changer le téléphone de la personne.... et leur utilisation est bien souvent illégale en france
2
Utilisateur anonyme

Oui aux USA , cela fonctionne en temps réel , les parents savent à tout moment où se trouvent leurs gamins !!!!

finie l' école buissonnière
0

en france aussi, les parents peuvent souscrire à ce service. Au danemark, il n'y a pas besoin d'autorisation préalable pour etre suivi ....

ceci dit, le gamin demande a un pote qui sèche pas de garder son téléphone, et le tour est joué ! ou il éteind tout simplement son téléphone
0