Quelque question pour mon portable
ghostrider666du13
-
ghostrider666du13 -
ghostrider666du13 -
Bonjour,
J'ai un SAMSUNG Player One avec le forfait bloquer sfr a 19.90/mois Texto,messenger et m tv illimites,
je voudrai savoir si google maps (qui etai deja installez dans le tel au parti des jeu) etai gratuit?
et si aussi la radio fm etai aussi gratuite?
Pour messenger,es-ce aussi entierement gratuit?(il est pas dans mon telephone)
merci.
J'ai un SAMSUNG Player One avec le forfait bloquer sfr a 19.90/mois Texto,messenger et m tv illimites,
je voudrai savoir si google maps (qui etai deja installez dans le tel au parti des jeu) etai gratuit?
et si aussi la radio fm etai aussi gratuite?
Pour messenger,es-ce aussi entierement gratuit?(il est pas dans mon telephone)
merci.
A voir également:
- Quelque question pour mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
bonjour,
alors pour repondre a ta question :
mappy : il est debiter sur les connexion internet . ( si tu as pas l'option ni va pas )
radio FM : c'est entièrement gratuit . c'est le meme principe que pour un auto-radio .
messenger : c'est les connexion qui sont illimité dans ton forfait . mais faut payé l'application
au moment ou tu voudra l'installer , msn expliquera qu'il faut payé 2 euro par mois pour utiliser leur service ( ca doit etre a peu prés ca ) . dernièrement ca a peu etre changer , faut voir avec ton operateur .
alors pour repondre a ta question :
mappy : il est debiter sur les connexion internet . ( si tu as pas l'option ni va pas )
radio FM : c'est entièrement gratuit . c'est le meme principe que pour un auto-radio .
messenger : c'est les connexion qui sont illimité dans ton forfait . mais faut payé l'application
au moment ou tu voudra l'installer , msn expliquera qu'il faut payé 2 euro par mois pour utiliser leur service ( ca doit etre a peu prés ca ) . dernièrement ca a peu etre changer , faut voir avec ton operateur .