Arnaque aux chien

helenedu01000 Messages postés 11 Statut Membre -  
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
e suis en plein dedans j'attend ce matin le coup de fil de la soit disant societe de transport qui doit me contacter pour me livrer un chien type york qui ne supporte pas le climat la bas

18 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Anarque ? Quelle société ? Quel pays ?
Quel climat ?
0
helenedu01000 Messages postés 11 Statut Membre

oui il y a arnaque on vous propose de vous donnez un chien l'annonce parait dans votre departement vous y repondez de suite et comme par enchantement le soir même ils sont a l'etranger en afrique ils vont vous faire parvenir le chien par transporteur jusqu'a là pas d'histoire d'argent et comme par hasard maintenant ils me reclame 155 euro pour frais de papiers de donations par ailleur en consultant le forum de l'arnaque aux chien d'afrique je suis tomber sur des ressemblance assez frappantel'adresse figurant sur l'annoce qui donner le chien etait melaniedujeux@hotmail.fr et sur le forum la personne qui s'est fait avoir clarissedujeux@hotmail.fr
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

tu as deja payer ?
oui ca c'est une arnaque classique , y a ni chien , ni vrai identité , rien de vrai sauf l'arnaque
0

ils m'ont donner un numero de puce j'ai donc appeler un veterinaire qui a verifier et le chien existe belle et bien la date de naissance du chien aussi ils sont donc tres bien organisé j'attend de leurs nouvelles ce matin
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

tu sais c'est facile a avoir tout ca .
dans les petit annonce quand une femelle a une porter le numero de la puce est indiquer ...
0

oui c'est vrai je n'y avait pas penser par contre j'ai également un numero de telephone e ne sait pas si je ne peux pas m'en servir contre eux pour qu'ils arrete car je pense que quand même il y a des gens qui doivent se faire avoir
0

met tout les coordonner que tu as sur se post.
0

j'ai également un numero de telephone le 00229 98 24 88 40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DaaliLa Messages postés 9 Statut Membre

C Quelle Raçe De chien?!
0

"un chien type york"
0
DaaliLa Messages postés 9 Statut Membre

=O C'est Chiens sont Juste magnifique ... J'adore beaucoup de gens de ma famille en ont ^^
0

les coordonnées que j'ai sont melaniedujeux@hotmail.fr de plus je viens d'avoir au telephone la dame a qui appartiens vraiment le chien c'est une dame qui a un élevage de chien et qui les vend directement en magasin pour animaux apparemment je n'était pas la seul a l'avoir appeler ce genre d'arnaque dure depuis pas mal de temps
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut !!

Tu a deja fait ton achat ? Si oui tu as surment des papier justifiant ton achat a la soscietée contacte ton banquier et compagnie ! et passe a ta banque avec le papier justifiant L'achat ;)
0

non heureusement j'ai fait pas mal de recherche avant et apparemment d'apres ce que je lis il te demande d'envoyer un mandat qui est intraçable car a l'etranger
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Aures tu le Nom de la sosciéter si Oui Port Pleint ! =S Plus que sa a fair

Desoler
0

e n'ai qu'une adresse mail qui est animaltransport@hotmail.fr
0

Personnellement je me méfie des sociétés qui utilisent un @hotmail.com ...
0

Tsssssss

Ridicullle comment peut tu donner Tes coordoner Cart Banquére et compagnie a quelq'un sur le net !!
Surtout une adres Msn

Ps : Bien dit Befax !
0

qui vous a parler de coordonnées bancaire je n'ai rien donner mis a part mon nom prenom adresse et numero de telephone
0

Cool alor ;) Tu ne te feras pas Arnacker des sous mes Gaffe au apel un peut suspecte ext
0

quel genre d'appel?
0

Des Tonnes Est des Tonnes de Pub !!!!! xD Ce genre la
Ou peutétre pas mes bon ses marrant de les envoiller Bouleyy ,D
0