Arnaque aux chien
helenedu01000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e suis en plein dedans j'attend ce matin le coup de fil de la soit disant societe de transport qui doit me contacter pour me livrer un chien type york qui ne supporte pas le climat la bas
A voir également:
- Arnaque aux chien
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Chien robot chinois - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
18 réponses
Anarque ? Quelle société ? Quel pays ?
Quel climat ?
Quel climat ?
helenedu01000
Messages postés
11
Statut
Membre
oui il y a arnaque on vous propose de vous donnez un chien l'annonce parait dans votre departement vous y repondez de suite et comme par enchantement le soir même ils sont a l'etranger en afrique ils vont vous faire parvenir le chien par transporteur jusqu'a là pas d'histoire d'argent et comme par hasard maintenant ils me reclame 155 euro pour frais de papiers de donations par ailleur en consultant le forum de l'arnaque aux chien d'afrique je suis tomber sur des ressemblance assez frappantel'adresse figurant sur l'annoce qui donner le chien etait melaniedujeux@hotmail.fr et sur le forum la personne qui s'est fait avoir clarissedujeux@hotmail.fr
bonjour ,
tu as deja payer ?
oui ca c'est une arnaque classique , y a ni chien , ni vrai identité , rien de vrai sauf l'arnaque
tu as deja payer ?
oui ca c'est une arnaque classique , y a ni chien , ni vrai identité , rien de vrai sauf l'arnaque
tu sais c'est facile a avoir tout ca .
dans les petit annonce quand une femelle a une porter le numero de la puce est indiquer ...
dans les petit annonce quand une femelle a une porter le numero de la puce est indiquer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les coordonnées que j'ai sont melaniedujeux@hotmail.fr de plus je viens d'avoir au telephone la dame a qui appartiens vraiment le chien c'est une dame qui a un élevage de chien et qui les vend directement en magasin pour animaux apparemment je n'était pas la seul a l'avoir appeler ce genre d'arnaque dure depuis pas mal de temps
Salut !!
Tu a deja fait ton achat ? Si oui tu as surment des papier justifiant ton achat a la soscietée contacte ton banquier et compagnie ! et passe a ta banque avec le papier justifiant L'achat ;)
Tu a deja fait ton achat ? Si oui tu as surment des papier justifiant ton achat a la soscietée contacte ton banquier et compagnie ! et passe a ta banque avec le papier justifiant L'achat ;)
non heureusement j'ai fait pas mal de recherche avant et apparemment d'apres ce que je lis il te demande d'envoyer un mandat qui est intraçable car a l'etranger
Tsssssss
Ridicullle comment peut tu donner Tes coordoner Cart Banquére et compagnie a quelq'un sur le net !!
Surtout une adres Msn
Ps : Bien dit Befax !
Ridicullle comment peut tu donner Tes coordoner Cart Banquére et compagnie a quelq'un sur le net !!
Surtout une adres Msn
Ps : Bien dit Befax !
qui vous a parler de coordonnées bancaire je n'ai rien donner mis a part mon nom prenom adresse et numero de telephone