Liaison WORD vers MESSAGERIE S F R

Fermé
jm.l.duvernay@club-internet.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 09:25
 arbusigny - 22 juil. 2009 à 17:44
Bonjour,
Depuis le transfert obligé de ma messager Club-internet en messagerie SFR, j'ai constaté que cette derniére est bien moins complète que m précédente pour les envois de messages ( 8 polices , 3 tailles, seulement et pas de couleurs) SFR m'a conseillé de rédiger mes messages sur Word et de les copier sur ma messagerie SFR. Mais je n'arrive pas à effectuer cette derniére opération ; l'un de vous pourrait-il me détailler la procédure à appliquer ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pat_joke Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
21 juil. 2009 à 19:55
Cela ne devrait pas être trop compliquer:

losque tu as terminer d'écrire ton texte dans Word, tu vas sur l'onglet edit, tu cliques sur sélectionner tout et sur copier.

Par la suite dans ta messagerie tu créer un nouveau courrier et tu te positionne dans le corps de ton message et refait les mêmes étapes sauf que tu fini par coller.

Si tu veux les racourci dans Word tu sélectionne tout ton texte et tu fais Ctrl-C et dans ton courrier Ctrl-V
0
jm.l.duvernay@club-internet.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 22:21
Bonsoir et grand merci. Ca a marché. Mais j'avais inséré une photo dans mon test et , elle, n'est pas passée. Pourquoi
0
Pat_joke Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
22 juil. 2009 à 14:27
Car elle ne passe pas dans ton courrier en format HTML possiblement
0
Bonsoir etenore merci. Je vais essayer. Si pas de nouvelles, bonnes nouvelles
0